Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

j'aimerais bien qu'il me dise de le garder, ça résouderait quelques problèmes (nottament financier :francais: )

Ouai, mais tu te souviens de mon problème de clavier sur l'autre portable? une touche cassé aussi, bah pour le réparer j'avais fait marcher la garantie du XPS :incline: donc deux claviers en moins d'un mois... c'est louche ... D'ailleur, c'est peut etre parceque je les ai recontacté qu'ils se sont souvenu de moi pour l'autre pc :craint:

Bah écoute, quand je l'ai quitté il allait tres bien :transpi: je te dirais ce soir si le chocolat est encore bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle sait que je suis un geek, mais pas à ce point à mon avis :transpi:

Bon, là j'avoue que leurs claviers sont moyen. Sinon là je viens de démonter la touche, elle était juste déboité, un petit coup de pince épiler pour remboiter tout ça (super délicatement parceque c'est en plastique et c'est assez fragile) et c'est repartis.

edit:

j'ai recu la réponse de dell:

Monsieur XXXXXXX,

Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site Internet www.dell.fr

En réponse à votre demande, Je tiens à vous informer qu'aucune demande n'est faite de la part de Dell pour récupérer un matériel. Si vous souhaitez vous pouvez laissez un papier sur votre à UPS pour qu'le transporteur nous contacte. Nous ne pouvons pas contacter UPS parce que nous n'avons aucune référence pour un suivi.

Veuillez trouver ci-dessous la référence de votre dossier ainsi que mon nom :

Numéro du dossier : [ XXXXXX ]

Nom du collaborateur : [ XXXXXX]

Restant à votre disposition,

Cordialement,

yeah yeah yeah....

Bon bah je ne reçois rien, je ne fais rien, même si UPS repasse je ne sais pas combien de fois.

Bon et bien on verras pour le 13" alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ... c'est bien mieux pour jouer.

Sinon, oui pourquoi pas le EEE, mais dans un premier temps je préfère attendre, parceque si ils m'ont envoyé ups, c'est surrement pas pour rien. Donc j'attend la suite de l'affaire (faut que je regarde si j'ai plusieurs n° clients chez eux, si ça se trouvent je ne leurs ai pas filé celui surlequel l'intervention d'UPS à été demandé... et je ne sais pas sur lequel ça serait ...).

Et l'EEE, moi en tant que geek il me plait :chinois: mais je préférerais attendre qu'une version 9" sorte (c'est bien une 9" qui est prévu nan?) même si pour moi la taille idéal serait de 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LSP, ça fait bien plaisir de te voir !

Il est très sympa cet EEE effectivement. Bonne fabrication en plus.

En voilà une belle Radeon, Squall :mdr: Faudra aussi que j'upgrade mon fixe un de ces jours, Titan Quest fait trop ramer ma bécane :craint:

Les appart, c'est carrément l'horreur ... quelle galère ...

Faudrait que je cherche un peu des benchs, mais je crois qu'il n'y a pas grand-chose pour l'instant. Mais je suis sûr que Fredragon va nous en sortir un beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 9500m GS, elle est présente dans la liste des benchmark de notebookcheck

donc par rapport à 3Dmark06, elle fais mieux qu'une 8600m GT (3296 points contre 3663 pour la 9500) et moins biens que la 8700m GT (4630 points).

par rapport aux ati : entre une HD2600 (3135 points) et une HD2600 XT (4133 points).

par contre, rien pour la 9300.

concernant les apparts... bah c'est pourri les apparts de toutes façons, y en a toujours un pour saouler.

faites donc comme moi : achetez une maison! et en pleine campagne s'il vous plais!!

bon, faut inclure le cout du tgv, mais l'un dans l'autre, c'est rentable. (enfin on a plus un rond, mais ca ne nous reviens pas plus cher qu'un 3 pièces miteux en banlieu... pour une petite maison de 4pièces + garage et jardin de 1400m²...) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah l'abonnement est cher : 500 euros (+ 1,5 euros par billets, donc une soixantaine d'euros de plus pour les mois plein), mais c'est dégressif (450 / mois au bout d'un an et 400/mois au bout de 2 ans).

sinon, non c'est pas trop fatiguant : le matin on dors pendant les 43 minutes du trajet, et le soir, on peux lire discuter ou faire un mot croisé avec ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'il allait nous sortir un bench, Fredragon :transpi: Merci !

J'adorerais une maison à la campagne :transpi:

[mode petite maison dans la prairie]

Petite maison sur un grand terrain,

Avec des chiens, des chevaux ...

[/mode petite maison dans la prairie]

Le pire, c'est que je suis sérieux en plus :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'il allait nous sortir un bench, Fredragon :yes: Merci !

J'adorerais une maison à la campagne :D

[mode petite maison dans la prairie]

Petite maison sur un grand terrain,

Avec des chiens, des chevaux ...

[/mode petite maison dans la prairie]

Le pire, c'est que je suis sérieux en plus :chinois:

Le champ en face de chez moi à laisser place à une zone pavillonnaire de 6 maisons cette année :devil:

A coté de chez moi, ya quand même encore un champ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la Belgique, c'est que rien n'est super loin :craint: Et puis j'ai la voiture...

Mais bon, il me faut 150.000¤ pour un appart (96m²) en centre ville :cry:

ah bah ouai :transpi:

moi j' herriteterait d une maison a 10 min de toulouse lol

et pour la 9500m elle et dispo en15 pouce regarde mon topic le pc du bas en et equipé

ok j'irais y faire un tour merci :)

j'ai pas encore eu le temps de faire mes petites recherches oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'embête énormément avec le Eee, c'est la résolution de l'écran. Arh, mon dieu ...

Pour les apparts, c'est clair que c'est chiant ... y'en aura toujours un qui emmerdera l'autre.

+1 pour un maison à soi (et pas à un locataire) à la campagne ...

En espérant que la dite campagne ne devienne pas ville 10 ans plus tard ...

Mais bon ... ça coûte cher tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...