Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

hein? à pas compris là :francais:

oui je suis de retour, cette semaine j'aurais peut etre plus de temps libre: je suis en entreprise :D ... et en ce moment on ne me donne rien à faire, alors je prépare mon dossier.

Mais c'est toujours la même chose à la maison, il faut que je touche moins à mon pc :D

d'ailleur, ta moitié est revenu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hein? à pas compris là :francais:

C'est normal, vu que le lien est bloqué chez toi. Ce lien mène vers une review de l'EEE en fait, et le testeur a carrément adoré la bécane. Voilà pourquoi je disais cela :incline::|

Toujours pas revenue :censored: , elle sera de retour le 25 ou le 26 ... encore une quizaine de jours !! :kill: Je commence à en avoir marre du célibat forcé là :D

En attendant les travaux sont quasiment finis :p Je suis crevé, entre le boulot et la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois ?

Que me conseiller vous ?

- Acheter un Ipod Touch 300¤

- Acheter une carte SD Wifi pour un vieux PDA 89¤

- Acheter l'EEE PC 300¤

Edit: http://www.blogeee.net/2007/12/10/compiz-f...ur-un-eeepc-4g/

Bizarre. Mon Pentium M de 1.6 ghz passe a 70% d'occupation processeur avec Flash mais l'EEE PC résiste mieux vu que "Apparement seul l’ouverture de beaucoup de clips Youtube mettent la machine à l’amende. Vivement la sortie d’un EEEbuntu !"

Alors que l'autre PC c'est plus 2 clips Youtube qui font ramer la machine ^^

Et encore une question: ils fornisent un CD de restauration du système Xandros Linux en mode simple et expert ?

Car j'aimerais bien le restaurer si j'installe Ubuntu dessus mais aussi pourquoi pas l'installer sur le PC de ma tante qui a beaucoup de mal avec l'informatique ^^

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponces :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mon Jacki :craint: Je serai patient :mdr2: Faut bien de toute façon ;)

Je vais à priori faire des photos demain, un pote doit venir avec son APN :craint:

Stargate, c'est difficile à dire car tout dépend de ton style et de ton utilisation ... dans mon cas par exemple, je suis pas du tout branché téléphone, donc ma préférence va à l'EEE, car je ferais probablement plus de choses dessus qu'avec l'Ipod Touch.

Flash est un cas à part ... certains savent tellement mal s'en servir que leurs .swf mettraient à genoux n'importe quelle machine :D. Un Pentium M est quand même bien plus costaud qu'un Celeron.

Je crois qu'ils fournissent un CD de restauration Linux et Windows ... à vérifier (je regarderai demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuu oui, internet sur un pda :francais:

j'ai le wifi sur mon portable (qui possède un écran de 2.8") et je me suis connecté au net depuis chez moi.

Et bien c'est plus une solution de dépannage plus qu'autre choses, la navigation est assez peu pratique, obligé de déplacer l'écran sur la page parcequ'il ne peut pas la visionner en entier. Tu prend beaucoup plus de temps qu'avec un ordinateur (et oui, tout ne t'interesse pas sur une page internet, et le pda affiche tout comme sur l'ordinateur...seulement l'écran n'as pas la meme taille). Donc perso, je dirais que c'est plutot une solution de secour ou pour aller lire ses emails.

A choisir entre toutes ces propositions, je dirais l'EEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah j'ai fini par retrouver la page :D. Il y a bien un DVD de restauration Linux.

EEE PC restauration Xandros

Voici encore des détails sur l'EEE PC (en anglais) :

Wikipedia

Le lien vers le site officiel, en anglais :

Asus EEE

Date de sortie pour le moment : 23 janvier

Détails sortie EEE

Ca me fait envie :transpi:

En plus mon ancien prof de maths qui est un peu Geek vu qu'il est Linuxien :transpi: m'en a parlé cette aprèm :p

23 janvier ? C'est tard par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il est cool ton prof ! :D Les miens, ils connaissaient rien au delà de la calculette :mdr:

Au départ, il devait être lancé pour Noël (évènement commercial très important quans même !), et a été finalement repoussé.

Beh je l'ai converti a Linux :transpi:

Maintenant il est geek :incline:

J'ai vu un Macbook hier au lycée en TPE (car bon, faut emnener nos ordi si on veut pas bosser sur des Win 98 :D ) : c'est beau, ca a un air de pureté :transpi:

Mais l'EEE PC a un design qui ressenble et de plus, il est petit :p

Donc ca fera un bel ordi pas cher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Macbook n'a pas le même prix que l'EEE. C'est pas la même config non plus. Ils se ressemblent un peu, en effet. (le blanc)

Ah la la ... 10 jours à attendre avant le retour de ma chérie, et l'arrivée de mon nouveau joujou par la même occasion ! :chinois:

Yaura des sites qui le vendrons le jour qui sortira ? :yes:

Et de quel joujou tu parle ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu faire le malin et une démo à ma femme, un jour qu'on passait à la fnac...

je débranche... et boum le macbook! forcément, ils laissent pas les batteries... :p

je me dis : pas grave, on va voir le temps que ca met à booter! bon, je me suis barré au bout de 5 à 10 minutes... le machin moulinais à l'écran, et il ne se passais rien d'autre... :francais:

alors bon, c'est peut etre pas une si bonne idée de jouer avec...

et au final je ne sais pas si c'est si rapide qu'on le dis, un boot de mac (le powerbook 12" de ma soeur est "lent" pas autant qu'un xp, mais par rapport à un nux, c'est la fessée! tu appuies sur le bouton... tu attends... tu penses avoir mal appuyé... enfin l'écran s'allume... et quelques dizaine de secondes plus tard, le machin est enfin démarré! ouf! donc je voulais voir ce que donnais un mac intel... si ca avais été amélioré, quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as niqué un Macbook :chinois:

La différence entre le Macbook Pro et le Macbook est énorme sur ce point. Le premier est assez rapide, par contre le second ... c'était assez lent aussi, à la Fnac de mon quartier. Pas à ce point-là quand même ...

Non mais on est d'accord, c'est quand même (bien) mieux machine éteinte :D. Mais pourtant, c'est fait pour être éventuellement débranché allumé. Avec un Pro pas de souci, je l'ai fait quelque fois aussi :francais: (en le soulevant, etc ...).

C'est quand même étonnant, parce que le Pro et le pas Pro :dd: ont une config proche, à part la carte graphique. Peut-être qu'un maqueux va nous donner une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

mais j'ai pas compris ces phrases:

Non mais on est d'accord, c'est quand même (bien) mieux machine éteinte icon_mrgreen.gif. Mais pourtant, c'est fait pour être éventuellement débranché allumé. Avec un Pro pas de souci, je l'ai fait quelque fois aussi transpi.gif (en le soulevant, etc ...).

C'est quand même étonnant, parce que le Pro et le pas Pro laugh_pci.gif ont une config proche, à part la carte graphique. Peut-être qu'un maqueux va nous donner une explication ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...