Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Oui, Kaspersky est payant (bon, ça va pas chercher loin non plus, mais faut régulièrement payer :p ). Sygate a malheureusement été racheté par Norton, et ce dernier l'a soigneusement enterré :mad:

Question Firewall j'avais aussi essayé Look'n'Stop, pas mal ...

Mets-nous une photo de ton nouveau bébé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Donc ce serait super si on avait dans prixdunet les indications pour chaque portable :

- HDMI

- HDCP (parce que donc si je te suis Squall, les deux HDMI/HDCP sont nécessaires ensemble, mais ce n'est pas toujours le cas ?)

- S-Video

Disons, que par définition le HDCP est applicable sur tout moyen de transport numérique de l'image.

Donc c'est valable pour le DVI. Le problème c'est que pour pouvoir visionner du contenu HD il faut que toute la chaine soit compatible HDCP ( CG et écran). Apres la seul différence entre le HDMI et le DVI, c'est que le HDMI transporte le son et que la prise est plus petite, d'ailleur il existe des adapatateur DVi/HDMI (sur mon shuttle, j'ai un dongle pour mettre la prise HDMI vers DVI).

Perso, j'avais regarder à cela en achetant mon 20" et c'est pour ca que j'avais pris le samsung car il était DVI HDCP Compaliant :p

Donc, le jour ou j'aurais un lecteur HD (HD-DVD / BlueRay) je pourrais profiter pleinement de la HD car mon ecran est HDMI/HDCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kaspersky est payant (bon, ça va pas chercher loin non plus, mais faut régulièrement payer :incline: ). Sygate a malheureusement été racheté par Norton, et ce dernier l'a soigneusement enterré :D

Question Firewall j'avais aussi essayé Look'n'Stop, pas mal ...

Mets-nous une photo de ton nouveau bébé :p

faut que j'envoie mon apn au sav avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blème Jacki ... mais reviens dès que tu peux !! :ouioui:

Je serais pas trop présent ce week-end. Fin des travaux, donc grand ménage à faire :transpi:, ma princesse n'aimerait pas la poussière partout.

Difficile de faire des comparaisons avec un proco de fixe. Un processeur mobile est de toute façon bien plus faible qu'un de bureau, donc ... vraiment pas top (j'ai une dent contre les Celeron :mdr:)

Cela dit, à ce prix-là je veux bien. Mais il ne sera pas possible de faire beaucoup de choses avec. Juste de la bureautique (légère), du net, basta. L'EEE est pour moi plus intéressant parce que probablement plus petit et plus léger. C'est aussi une marque reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, pour aller sur Internet, un PDA serais pas t'il aussi bien ?

Genre je pensais a l'iPod Touch mais bon.

Est ce que ya un traitement de texte et un tableur ? Ou est ce que on peut en installer un ?

Ya t'il un équivalent moins cher ?

Sinon mon père veut me donner son PDA pour se racheter un vrai GPS mais :/ :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF...01-8112843.html

Comment aller sur Internet avec cette chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. L'Ipod Touch peut être utilisé pour surfer (je suis quasi sûr qu'il y ait Safari dessus). Traitement de texte je sais pas. Mais il est plus cher non ?

Apparemment sur le PDA que tu cites, il n'y a pas de navigateur ...

Je ne m'y connais pas en PDA, j'ai juste vu un petit reportage sur l'Ipod Touch sur LCI :kimouss: . Jacki t'éclairera bien mieux que moi :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le pda hp ne dispose pas du wifi, ca peux poser problème pour surfer... sauf qu'il a un port d'extension SD. et il me semble avoir entendu parler d'une carte wifi au format SD. :kimouss:

l'inconvénient étant que si tu met cette extension wifi, tu ne peux pas avoir de carte mémoire sd en meme temps (logique). et vu la taille des mémoire interne des pda, ca peux poser problème.

concernant le ipod touch et iphone, s'ils n'ont pas de tableur/traitement de texte, il est peut etre possible d'utiliser les tableur / traitement de texte en ligne proposé par google, non? je ne sais pas quelle techno ils utilisent ni si les appareils d'apple géreraient cette techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le pda hp ne dispose pas du wifi, ca peux poser problème pour surfer... sauf qu'il a un port d'extension SD. et il me semble avoir entendu parler d'une carte wifi au format SD. :kimouss:

l'inconvénient étant que si tu met cette extension wifi, tu ne peux pas avoir de carte mémoire sd en meme temps (logique). et vu la taille des mémoire interne des pda, ca peux poser problème.

concernant le ipod touch et iphone, s'ils n'ont pas de tableur/traitement de texte, il est peut etre possible d'utiliser les tableur / traitement de texte en ligne proposé par google, non? je ne sais pas quelle techno ils utilisent ni si les appareils d'apple géreraient cette techno.

Beh il dispose que de l'infrarouge :/

C'est un peu ancien cette chose xD

Je me tate pour l'iPod Touch mais c'est cher :/

Faudrais que je justifie a mes parents de bouffer 300¤ dans un seul objet :/

Faudrais que je joue au loto quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sinon, je viens de voir, c'est autour des 80 euros (ou ici) la carte sd wifi.

à toi de voir quel investissement tu peux et veux mettre, voir ce qui te semble le plus viable sur le long terme.

Ca me fait un peut ch*** de mettre prés de 80¤ pour un PDA qui devient obselete et qui est pas a moi :/

Mais un iPod Touch, c'est trop cher pour moi et trop fermé.

Merci quand même :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reste l'EEE ? Peut-être trop cher ?

J'hésite :/

Enfin si on le trouve en grande surface, la je verrais :)

Car les achats sur Internet et mes parents ...

Ou sinon, j'irais a Auxerre et verrais si je trouve une carte SD Wifi pas cher (parfois ca se trouve des trucs pas cher a Auxerre :iloveyou: )

Le EEE on peut choisir la couleur en France ?

Edit: http://www.blogeee.net/2007/09/19/asus-eee...-test-partie-i/

Vraiment pas mal :pleure:

C'est une petite bécane superbe pour voir ses mails. Ca me fait envie.

Quelles couleurs seront dispos en France ?

Quels prix en France de l'engin ? (j'ai 250¤ avec mon aniverssaire la et j'aurais plus a Noël :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que la version de base (4Go) serait dispo à 300 euros. Mais il faudra attendre sa sortie pour avoir confirmation (en janvier). Pour les couleurs, pareil il faudra attendre, je crois qu'ils parlent pour le moment de deux coloris seulement.

Toutes les reviews que j'ai lu ne tarissent pas d'éloge sur l'excellente fabrication de cette machine. Je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil :transpi: Si j'avais pas déjà tout dépensé je l'aurais acheté, pour le fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que la version de base (4Go) serait dispo à 300 euros. Mais il faudra attendre sa sortie pour avoir confirmation (en janvier). Pour les couleurs, pareil il faudra attendre, je crois qu'ils parlent pour le moment de deux coloris seulement.

Toutes les reviews que j'ai lu ne tarissent pas d'éloge sur l'excellente fabrication de cette machine. Je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil :ouioui: Si j'avais pas déjà tout dépensé je l'aurais acheté, pour le fun ...

J'aime le blanc, ca me rapelle les MacBooks d'Apple.

Mais vu que j'ai pas les moyens d'acheter du Apple, autant acheter du Asus.

Ce portable je pourrais l'e,mener chez ma tante, en déplacement et même au lycée pour les TPE :D

Ca sera toujours plus puissant que un Pentium 2 avec Windows 98 :transpi:

Par contre, yaura moyen de faire un dual boot XP/Linux ?

J'ai 2 clé USB de 4 et 2 Go et un DD externe de 300Go qui sert pas a grand chose :iloveyou:

Le poids est d'environ 1 kg nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dual boot je sais pas faut voir avec la capacité

le poids est en effet de 1kg

pour l'instant seul 2 coloris sont annoncé pour la france noir et blanc.

Niquel :transpi:

Ca devient INtérrésant :birthday:

Une machine pas cher entre l'ordi portable et le PDA :birthday:

Bon beh ya plus qu'a attendre :birthday:

Mon autre PC Portable (inverter HS) doit faire dans les 3 à 4 kg :paf: . Donc ca changera.

Asus c'est plus fiable que Packard Bell ? A mon avis oui mais je demande quand même :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...