Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 La mienne n'a pas les pieds froids, mais par contre elle ne rebouche pas le tube de dentifrice. Moi je dis : C'est pas possible la vie à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lol, la vie toussa... LSP, le manchot qui va programmer une choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon allez, je part du travail. peut etre à ce soir si j'ai le temps de passer sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon taf' ! LSP, le manchot qui ressort les vieux Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 A pluche les copains, p'tet à ce soir sinon demain ... y aura sûrement des topics à s'occuper, et des choses à raconter Aaaaaaah les vieux jeux ... me referait bien un petit Saint Dragon là, tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas trop c'est chouette Vous avez vu cet Asus ? : Asus C90S Il a un proco E6600. Première fois que je vois ça sur un laptop ... ça donne quoi question performances ? bah, il y a bien un modèle (peut etre celui la, si c'est une barebone portable) que tu pouvais choisir jusqu'à un core 2 quad... du coup, la batterie dois faire office de petit onduleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 une core 2 quad dans un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est un barebone portable effectivement ... Pas assez puissant pour un barebone, pas assez de portabilité pour un portable, c'est un peu n'importe quoi. Mais on a de la demande pour ça, parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est un barebone portable effectivement ... Pas assez puissant pour un barebone, pas assez de portabilité pour un portable, c'est un peu n'importe quoi. Mais on a de la demande pour ça, parfois ... De la demande oui, justifiée je ne sais pas trop, il y a des gens, qui pensent programmer mieux avec ce genre de machinne Dejà l'usage d'un quad core c'est limité à certaine domaine (voir quelques rares jeux )alors dans un portable, autant s'acheter un psp ou un ds si c'est pour jouer, ca fait wifi en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 en parlant de wifi, ma chérie m'a envoyé un email pour me dire qu'elle a réceptionné mon mobile Aucun rapport je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 De la demande oui, justifiée je ne sais pas trop Je suis bien d'accord avec toi, et je sais que je ne suis pas le seul ici ... J'ai vu ça dans l'autre section Jacki , c'est cool !! Tu nous feras une p'tite review ? Et ton XPS, tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai, j'en ferais surrement une petite même si on peut en trouver un peu partout . Et justement le seul truc qui me dérange avec ce portable, c'est qu'il est trop connu (j'aime me distinguer... mais bon des fois on as pas tout ce qu'on veux). Pour l'xps. rha la la, c'est un vrai bordel. Ma commande me seras livré au plus tard le 08/01/08, et je t'explique l'histoire. Dell à remplacé son xps M1710 par le M1730, et pour écouler les stock restant (je pense), ils ont fait une baisse de prix sur le M1710, ils s'attendaient à en vendre une centaine dans toute l'europe. Mais voilà ils ont eu plus de 500 commandes. Donc dans un premier temps ils servent les commande de M1730, et les commandes de M1710 seront apparement servi après nowel. Donc pour l'instant j'attend puisque la date buttoir du 08/01/08 n'est pas encore arrivé. Mais je m'estime moins malchanceux que ceux qui l'ont commandé depuis septembre et qu'ils l'attendent toujours. Moi j'ai déja le miens, et celui que j'aurais seras mieux. Pour info, il n'est plus possible d'acheter de M1710 mantenant apparement. donc j'attend ... Si je ne l'ai pas le 08/01/08, j'essaye d'avoir le M1730 avec une 8800GTX? en sli? ... nan, faut que j'arrete de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah d'accord, je vois le truc ... Bon, alors on est deux à attendre (mais tu l'auras sûrement avant moi) Remarque, du coup ça fait encore plus plaisir de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 toi c'est pour nowel ... moi je ne pense pas que je l'aurais à cette date et oui, je suis entierrement d'accord avec toi pour prendre un exemple: mon téléphone, je voulais l'acheter depuis mi-juillet, et je l'ai ce soir ... j'en bave d'avance ... d'ailleur je m'en vais dans dix minutes hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est comme téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan sérieux ? Tu crois que tu l'auras après Noël ? ... Quand même, j'espère que tu l'auras avant ! En tous cas, profite bien de ton nouveau téléphone :bigssourire: Squall : c'est un HTC Touch. Va jeter un oeil en section PDA ; Jacki a posté une belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui, je ne pense pas avan nowel et oui, je m'amuse comme un petit fou avec mon tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est des belles betes, on en a un pour nos garde (prochaine etape un Nokia E90 ) mais bon, je trouve ca gros pour mettre dans une poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en comparant à mon ancien spv c500, il est plus large certe, mais il a la même hauteur et est même plus fin. Mais c'est sur ce n'est pas ce qui se fait de plus petit sur le marché Enfin en même temps quand je vois la taille de certains autres PDA-PHONE, je me dis qu'il est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je crois que l'épaisseur est vraiment très importante. Par exemple, j'ai parfois emprunté le Sony-Ericsson de ma copine, petit mais large ... et bien, je trouve que mon Motorola F3 est très peu gênant dans une poche, bien que plus grand (mais beaucoup plus fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis bien d'accord avec toi bon allez, moi j'ai assez fouillé pour mon tel ojd, je vais me pioter, bonne nuit à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bien qu'il te plaise , en attendant le Dell. Je vais encore avoir une sacré journée, je suis en train de refaire les murs de l'appart avec des potes ... pour faire une surprise à ma copine Je pense qu'elle aimera, elle voulait une couleur abricot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 adepte de l'émission "D&CO"? n'oubli quand même pas de prendre une photo du massacre (mais noooon, je riiigole ) Tu es donc en rtt aujourd'hui, petit veinard :DRemarque, moi je suis au boulot, mais mon suppérieur est en déplacement pour deux jours et il ne m'as pas donné de travail... donc je tue le temps, j'essaye de renseigner au maximum un logiciel et bien entendu, je me suis amuséà débloquer mon téléphone (gratuitement grace à des petits trucs qu'on trouve sur le net :francai:s) et à le flasher avec des rom non officiel. Et la j'en ai trouv une, elle est vraiment top . Je le controle encore plus au doigt etc... bref, vraiment mieux penser ... mais bon, ça ne le fait pas de faire ça au bouot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pirate !! Ouah, D&CO ... j'ai regardé trois fois, c'est toujours la même chose ! Avec les miroirs en diagonale sur le mur Ouais, aujourd'hui je vais faire le minimum pour le boulot, car on a du papier peint à enlever, etc ... Les autres jours, je me débrouille pour faire les deux (résultat ? hum ) ... Mais je sais qu'elle aimera ; avant son départ, on avait étudié la question, elle aimait beaucoup la couleur. On fait un style "à l'ancienne", un peu campagnard. C'est pas une fille d'la ville, ma blonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je veux une photo! (je fais mon sale mioche ). D&CO, ma chérie en est fan mais je suis d'accord c'est souvent la même chose. De plus, la présentatrice est trop hystérique à mon gout et colle trop d'autocollants partout (beurk), bref, des fois c'est un vrai massacre et ça me fait mal pour la famille. Mais... tu fais du télétravaille (on appelle bien ça comme ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.