Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas trop :p c'est chouette :p

Vous avez vu cet Asus ? :

Asus C90S

Il a un proco E6600. Première fois que je vois ça sur un laptop ... ça donne quoi question performances ?

bah, il y a bien un modèle (peut etre celui la, si c'est une barebone portable) que tu pouvais choisir jusqu'à un core 2 quad...

du coup, la batterie dois faire office de petit onduleur... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un barebone portable effectivement ...

Pas assez puissant pour un barebone, pas assez de portabilité pour un portable, c'est un peu n'importe quoi. Mais on a de la demande pour ça, parfois ...

De la demande oui, justifiée je ne sais pas trop, il y a des gens, qui pensent programmer mieux avec ce genre de machinne :transpi:

Dejà l'usage d'un quad core c'est limité à certaine domaine (voir quelques rares jeux :up: )alors dans un portable, autant s'acheter un psp ou un ds si c'est pour jouer, ca fait wifi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'en ferais surrement une petite même si on peut en trouver un peu partout :D . Et justement le seul truc qui me dérange avec ce portable, c'est qu'il est trop connu :D (j'aime me distinguer... mais bon des fois on as pas tout ce qu'on veux).

Pour l'xps. rha la la, c'est un vrai bordel.

Ma commande me seras livré au plus tard le 08/01/08, et je t'explique l'histoire.

Dell à remplacé son xps M1710 par le M1730, et pour écouler les stock restant (je pense), ils ont fait une baisse de prix sur le M1710, ils s'attendaient à en vendre une centaine dans toute l'europe. Mais voilà ils ont eu plus de 500 commandes.

Donc dans un premier temps ils servent les commande de M1730, et les commandes de M1710 seront apparement servi après nowel.

Donc pour l'instant j'attend puisque la date buttoir du 08/01/08 n'est pas encore arrivé. Mais je m'estime moins malchanceux que ceux qui l'ont commandé depuis septembre et qu'ils l'attendent toujours. Moi j'ai déja le miens, et celui que j'aurais seras mieux.

Pour info, il n'est plus possible d'acheter de M1710 mantenant apparement.

donc j'attend :D ... Si je ne l'ai pas le 08/01/08, j'essaye d'avoir le M1730 avec une 8800GTX? :transpi: en sli? :mdr: ... nan, faut que j'arrete de rever :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adepte de l'émission "D&CO"? :oops:

n'oubli quand même pas de prendre une photo du massacre :D (mais noooon, je riiigole :yes:)

Tu es donc en rtt aujourd'hui, petit veinard :DRemarque, moi je suis au boulot, mais mon suppérieur est en déplacement pour deux jours et il ne m'as pas donné de travail... donc je tue le temps, j'essaye de renseigner au maximum un logiciel et bien entendu, je me suis amuséà débloquer mon téléphone (gratuitement grace à des petits trucs qu'on trouve sur le net :francai:s) et à le flasher avec des rom non officiel. Et la :eeek2: j'en ai trouv une, elle est vraiment top :sm:. Je le controle encore plus au doigt etc... bref, vraiment mieux penser :mdr: ... mais bon, ça ne le fait pas de faire ça au bouot :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pirate !! :pleure:

Ouah, D&CO ... j'ai regardé trois fois, c'est toujours la même chose ! Avec les miroirs en diagonale sur le mur :eeek2:

Ouais, aujourd'hui je vais faire le minimum pour le boulot, car on a du papier peint à enlever, etc ... Les autres jours, je me débrouille pour faire les deux (résultat ? hum :yes:) ... Mais je sais qu'elle aimera ; avant son départ, on avait étudié la question, elle aimait beaucoup la couleur. On fait un style "à l'ancienne", un peu campagnard. C'est pas une fille d'la ville, ma blonde ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une photo! :D (je fais mon sale mioche :pleure: ).

D&CO, ma chérie en est fan :yes: mais je suis d'accord c'est souvent la même chose. De plus, la présentatrice est trop hystérique à mon gout et colle trop d'autocollants partout (beurk), bref, des fois c'est un vrai massacre et ça me fait mal pour la famille.

Mais... tu fais du télétravaille (on appelle bien ça comme ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...