Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait pour les portables Mac, on passe d'un extrême à l'autre, c'est un peu dommage.

Je prends mon cas ... avec le mien, je fais de la 2D essentiellement, en dual screen. Le Macbook aurait été très bien (parce que bon proco), mais avec l'intel GMA c'est quand même limite ... et avec le Macbook pro, tu passes carrément à la 8600GT qui est bien trop puissante pour mon utilisation ...

Une config intermédiaire aurait été extra, disons un Macbook alu avec une carte graphique intermédiaire (genre 8400GT). J'aurais acheté pour sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois la différence avec mon Powerbook. Il est équipé d'une GeForce GX 5200 avec 64Mo dédiés. Avec elle, je peux brancher un 19", et avoir une résolution correcte. Bien sûr, c'est insuffisant pour du calcul, mais pour de la programmation ou de la 2D légère, ça le fait. Heureusement d'ailleurs qu'il y a ces 64Mo, parce qu'avec le peu de RAM que j'ai (768Mo), ça n'aurait pas été possible.

D'ailleurs, il faudra que je l'upgrade ce pauv' Powerbook, pour ma copine. Il lui faudrait de la RAM (1.2Go max :chinois: ), un disque dur 5400tpm et un graveur DVD. On va voir ça ;) Elle y tient tellement à ce Powerbook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo ... c'est quasiment du tout bon avec dell.

voila la config

Inspiron 1720 CORE 2 DUO T7250 2.00GHz

17.0" Widescreen WXGA+ (1440x900) TFT Display 1

Sans webcam - Noir de Jais avec finition matte 1

Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) 667 MHz DDR2 SDRAM 1

120GB (7.200rpm) SATA Hard Drive 1

Primary 9-cell 85WHr Li-Ion Battery 1

NVIDIA® GeForce¿ Go 8600M GT with 256MB DDR2 dedicated graphic memory 1

European - Dell TrueMobile 355 internal Bluetooth Module 1

Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini-PCI Card EUR 1

Fran¿ais Windows Vista Professionnel authentique (32Bit OS) 1

voila ce qui me plait moyen... la carte graphique est moins bonne et le systeme d'exploitation est 32bits (sur un proco 64bits).

Au pire vista je m'en fout, j'ai des cds de win xp Dell qui trainent.

donc j'attend encore :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

je pense que le deuxieme go de ram va etre chaud à discuter, étant donné que le processeur seras déja plus puissant et le DD plus gros :transpi:.

Qui ne tente rien n'as rien :transpi:

en attendant, en ce moment ils ne sont pas préssé. Quand il sagit de faire une vente ils répondent quasiment instantanément et là il faut que j'attende au moins 2jours entre chaques réponses. heureusement que je ne suis pas préssé :craint:

faut dire que je suis patient sur certains point. Mon téléphone est mort mi juillet et depuis je squatte l'ancien de ma fiancée (elle aussi est patiente) et je regarde un portable qui me fait d'oeil ... mais j'attend histoire de cumuler encore quelques points de renouvellement :transpi: . normalement je le prend vers le 20 novembre, c'est décidé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...