jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 pentium m, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Voui ... quoique le mien (Pentium M itou) ne chauffe pas trop, mais je pense que c'est surtout l'excellente ventilation qui arrange les choses La dernière fois que j'ai eu un Asus Pentium M entre les mains, aie aie ... d'ailleurs il a lâché au bout de deux ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'ai un pentium M, c'est tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 A propos de Sony ... ils sont vraiment beaux les nouveaux 14" multicolores là : Sony VGNCR21 Et puis plutôt raisonnables question prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 le seul truc qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas de carte graphique dédié. Mais bon, au moins ils doivent gagner un peu plus d'autonomie comme ça. Sinon, j'ai monté un serveur cet aprem, j'ai remis les mains dans la machine et tout et tout, ça m'a presque donné envie de me remettre au pc fixe . Le seul soucis c'est l'espace que ça prend, le fric, et la fiancée qui ne vas pas etre contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Montre lui un Nexus Psile ou bien un beau boitier Mini PC, elle dira plus rien. Pis merde à la fin, si vous savez pas faire entendre votre voix les mecs LSP, le manchot qui est pour la parité... dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bah ouai, mais une décision ça se prend à deux. Si je commence à prendre cette décision sans elle, et je la connais, elle serait capable de me refaire une déco d'intérieur horrible à mes yeux sans m'en parler. Donc j'assure mes arrieres si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 vend ta fiancée : ca te fera de la place et du fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Fredragon, c'est celui qui sait économiser le mieux ses sous Tu me diras à combien elle est côtée, pour que je fasse pareil avec la mienne. @LSP : J'ai beau râler, elle crie plus fort que moi. J'y peux rien, elle a plus de coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bâillonne la, prends un porte voix ou change de femme, enfin, je sais pas moi !! LSP, le manchot des fois heureux d'être vieux célibataire endurci PS : Hein, quoi ???? J'ai dit ça moi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben oui, j'sais bien. Non mais bon, elle a les pieds sur terre, gère bien les sous. C'est vrai qu'avec moi, c'est un peu le bazar ... Je sais qu'elle n'aimerait pas que j'envahisse l'appart de vieilles bécanes pourries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 En même temps, en ma qualité de métrosexuel avéré, je peux comprendre son aversion pour l'appart stylé casse automobile. C'est plutôt has been LSP, le manchot qui craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Fredragon, c'est celui qui sait économiser le mieux ses sous ne crois pas ca, je viens de me marrier, de me payer une voiture et une maison... du coup je suis dans le rouge, et ma paye n'arrive que vers le 4 ou 5 de chaque mois... pas pret d'avoir mon ultraportable, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 @ LSP : oui, sans doute. Pourtant, j'ai essayé de lui faire comprendre mon intérêt pour ces reliques ; "regarde le beau formatage bas niveau" ... Rien à faire. Alors après, je me suis dit que mon échec venait peut-être du fait que je présentais mal les choses ... j'ai donc essayé le côté romantique ... "regarde ce pauvre ordi tout sale dans ce container, il faut le sauver" "regarde comme c'est beau, la poussière qui vole". Echec sanglant @Fredragon : Je connais bien ça , car je suis très dépensier. Pour l'instant, ça va parce que ma copine tient bien les comptes, et on n'a pas encore investi autant ... Tiens bon, les choses vont s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah je suis content! Je viens d'installer Crysis et de le lancer avec tout en moyen (faut pas réver, j'afficherais pas en high) et ma bécane à l'aire de le supporter Mais bon, je pense que quand j'aurais acheté 2go de ram, ça ira beaucoup mieux Bon bah je l'essaye vraiment ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens, je passe et là surprise le bar revit C'est vraiment chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ben en vl'a une bonne nouvelle Jacki Je passe en coup de vent, retour au bercail vendredi ou lundi seulement ... désolé Tiens voilà notre modo Bien le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens, je passe et là surprise le bar revit C'est vraiment chouette salut, je sais pas si tu as vu, je t'ai mis un peu de boulot dans le premier sujet épinglé (réponses aux questions récurrentes) : un lien à éventuellement rajouter concernant les cartes graphiques. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 hi Squall Rhalala, ce soir je vais partir plus tot pour bien l'essayer. Là je ne l'ai que lancé pour voir si ça ramait ou non. Donc en gros pour ceux qui l'ont essayé, je n'ai fait que attérir en parachute (bah ouai, fallait pas que je loupe le train). Et c'est beeeaaaaauuuuu!!!! Mais j'ai eu quelques lags apres le chargement, en espérant que je n'en ai pas pendant les combat. Dans tous les cas, vivement ma paye pour que je m'achete 2go de ram DDR2 sodimm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Hé hé T'as une 7900GS je crois Jacki, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 yep et j'en suis très content . Il faudrait que je fasse un échange chez dell parceque la peinture se barre très sérieusement au niveau des poignets, mais j'ai trop peur de le recevoir avec une 8600 (la 7900gs ne se fait plus, maintenant je ne sais pas comment ils gerent leurs stock). De ce que j'avais vu, la 8600 a dx10 mais est moins perf qu'une 7900. Je ne me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tout a fait exact Vous parlez de quel jeu au passage? fred Je vais voir ca de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 squall > jackinow > une Go 7900 GS est environ 15% plus performante sous 3Dmark06 qu'une 8600 m GT. (cf le site notebookcheck. et pas de précision sur les drivers des tests, donc ca ne vaux que ce que ca vaux). par contre, quand tu dis échanger, normalement ils ne devraient échanger que la partie de boitier dont la partie s'abime, pas toute la machine, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.