Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le seul truc qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas de carte graphique dédié. Mais bon, au moins ils doivent gagner un peu plus d'autonomie comme ça.

Sinon, j'ai monté un serveur cet aprem, j'ai remis les mains dans la machine et tout et tout, ça m'a presque donné envie de me remettre au pc fixe :transpi: . Le seul soucis c'est l'espace que ça prend, le fric, et la fiancée qui ne vas pas etre contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LSP : oui, sans doute. Pourtant, j'ai essayé de lui faire comprendre mon intérêt pour ces reliques ; "regarde le beau formatage bas niveau" ... Rien à faire.

Alors après, je me suis dit que mon échec venait peut-être du fait que je présentais mal les choses ... j'ai donc essayé le côté romantique ... "regarde ce pauvre ordi tout sale dans ce container, il faut le sauver" "regarde comme c'est beau, la poussière qui vole". :-D

Echec sanglant :D

@Fredragon : Je connais bien ça :transpi: , car je suis très dépensier. Pour l'instant, ça va parce que ma copine tient bien les comptes, et on n'a pas encore investi autant ... Tiens bon, les choses vont s'arranger :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Squall :transpi:

Rhalala, ce soir je vais partir plus tot pour bien l'essayer. Là je ne l'ai que lancé pour voir si ça ramait ou non. Donc en gros pour ceux qui l'ont essayé, je n'ai fait que attérir en parachute :devil: (bah ouai, fallait pas que je loupe le train). Et c'est beeeaaaaauuuuu!!!! Mais j'ai eu quelques lags apres le chargement, en espérant que je n'en ai pas pendant les combat.

Dans tous les cas, vivement ma paye pour que je m'achete 2go de ram DDR2 sodimm. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep :francais: et j'en suis très content :transpi:.

Il faudrait que je fasse un échange chez dell parceque la peinture se barre très sérieusement au niveau des poignets, mais j'ai trop peur de le recevoir avec une 8600 (la 7900gs ne se fait plus, maintenant je ne sais pas comment ils gerent leurs stock).

De ce que j'avais vu, la 8600 a dx10 mais est moins perf qu'une 7900. Je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall > :francais:

jackinow > une Go 7900 GS est environ 15% plus performante sous 3Dmark06 qu'une 8600 m GT. (cf le site notebookcheck. et pas de précision sur les drivers des tests, donc ca ne vaux que ce que ca vaux).

par contre, quand tu dis échanger, normalement ils ne devraient échanger que la partie de boitier dont la partie s'abime, pas toute la machine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...