Quarky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je me tâte pour l'Apple Care. C'est super cher pour le Macbook Pro ! Perso je ne l'ai pas pris : je ne vois pas du tout comment ce montant pourrait être justifié. Comme j'ai dépassé la première année, je ne peux pas faire marche arrière mais je ne l'aurais pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je le prendrai peut-être aux USA, si les prix sont bien inférieurs. Je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hey, sky, petite question indiscrete. Tu fais quoi dans la vie? j'ai cru lire que t'étais vendeur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est diplômé (je t'admire , n'ayant vraiment pas pu aller plus loin que le bac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 diplomé de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ingénieur généraliste Spécialité : systèmes d'information - informatique de gestion (relevé dans son profil) Ca c'est du CV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Le titre officiel : Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Lille, option Informatique de Gestion Et j'ai reçu le diplôme officiel avant hier soir. En gros, j'ai un diplôme de grande école d'ingénieur généraliste, donc BAC +5 Master degree. LSP, le manchot qui part déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 sympatique en effet Et maintenant tu fais quoi avec ça? bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je cherche du boulot en tant que chef de projet / maitre d'ouvrage / consultant gouvernance de systèmes d'information. J'ai pour le moment 4 offres très sérieuses et 3 en attente. Donc, je passe les entretiens et vu les postes, c'est dilemne LSP, le manchot qui mange son sandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tranquille ^_^ et bien bon courage dans ta recherche/choix edit: tout le monde s'en fous. Mais je m'emmerde, je suis au boulot, mon chef est en RTT et j'ai rien à faire. C'est horrible. vivement la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 A priori, tu devrais pas avoir trop de problèmes pour trouver un boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis en alternance en fait. Donc là pour le moment j'ai pas de tache fixe, on me donne pleins de petits projets avec beaucoup de temps ( a mon gout) pour le faire. Et donc là comme j'ai tout fini et que mon chef n'est pas là ... jusqu'a mercredi en plus :O ... je sent que je vais m'emmerder encore longtemps ... c'est horrible de ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est une bonne chose l'alternance Tiens c'est marrant, j'ai un pote qui fait Centrale lui aussi. Il finit ses études aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Jacki, j'ai cherché un peu concernant le X3100 (on en avait parlé dans un sujet récemment), voilà un article intéressant sur les différences par rapport au GMA 950 : DailyTech En résumé : "With the exception of hardware pixel shader model 2.0 support the GMA 3000 graphics core has similar specifications as the outgoing GMA 950 graphics core" En gros c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 du pure marketing merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais mais attention, support DirectX10 ... Ah mais pas de bol, le BookWorm n'est pas en 3D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il s'effondre un peu le bar là Vous pensez pas que ce serait une bonne idée de l'épingler, comme en section Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ah bah pour ça faut voire avec un modo moi ça fait belle lurette que je ne le suis plus et puis ce n'était pas de cette section là (qu'est ce que je l'aime mon beau sabre vert ) edit: notez que j'adore ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ooooh ... Raconte-nous, tonton Jacki ! T'étais dans quelle section ? Et pourquoi ton sabre il est vert ? Et pourquoi t'es dans cette section ? Et avant, il était de quelle couleur ton sabre ? Et pourquoi t'as un sabre ? Il est zoli ton smiley Dis-nous, dis-nous, dis-nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ooooh ... Raconte-nous, tonton Jacki ! T'étais dans quelle section ? Et pourquoi ton sabre il est vert ? Et pourquoi t'es dans cette section ? Et avant, il était de quelle couleur ton sabre ? Et pourquoi t'as un sabre ? Il est zoli ton smiley Dis-nous, dis-nous, dis-nous !! Alors: J'étais modo de la section tunning ( , et aucun rapport avec mon pseudo ). Mon sabre est vert parceque je suis un modo à la retraite . Je suis dans la section portable parcequ'a la base l'année derniere je cherchais des avis pour mon portable actuel (Dell Inspiron 9400) et que j'en suis tombé amoureux et qu'en ce moment je me tiens au courant pour un futur achat pour ma fiancée (le samsung Q45 est en tete de liste) , mon sabre était bleu aussi avant , et j'ai un sabre comme tous les garçons (les filles ont un fourreau ), Et merci pour ce compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi ça me plait bien comme réponses T'as retenu quels modèles pour ta copine ? (à part le Samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 il y'avait un asus je ne sais plus quoi. donne moi 2minutes et je vais te chercher le liens et celui là. mais elle a craqué sur le samsung. Elle n'aime pas le webcam de l'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est une belle machine cet Asus. Mais possédant un Samsung, je t'avouerais que je ne peux que le recommander ... beau design, excellente fabrication, peu de chauffe, composants de qualité. Et l'écran est bon aussi. Je reproche un peu la chauffe aux Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 :) maintenant on attend juste que le budget arrive , c'est le plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mon asus ne chauffe pas. mais bon c'est un turion mt32 dedans... mais c'est sur que lorsque torcs fais chauffer la 6200Go, les températures montent, mais la ventil est suffisante pour que le boitier ne sois pas trop chaud et que les températures ne soient quand meme pas excessives. en plus ca reste pas trop bruyant. le sony de ma femme (pentium m et gma950, 14" rose ), lui, le ventilo se déclenche que quand la peau fond sur les touches brulantes et du coup, il se déclenche en mode tornade direct! concernant les températures, elle est sous windows, donc je sais pas ou les trouver et donc ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.