Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je suis en alternance en fait.

Donc là pour le moment j'ai pas de tache fixe, on me donne pleins de petits projets avec beaucoup de temps ( a mon gout) pour le faire.

Et donc là comme j'ai tout fini et que mon chef n'est pas là ... jusqu'a mercredi en plus :O ... je sent que je vais m'emmerder encore longtemps ... :transpi: c'est horrible de ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacki, j'ai cherché un peu concernant le X3100 (on en avait parlé dans un sujet récemment), voilà un article intéressant sur les différences par rapport au GMA 950 :

DailyTech

En résumé :

"With the exception of hardware pixel shader model 2.0 support the GMA 3000 graphics core has similar specifications as the outgoing GMA 950 graphics core"

:transpi: En gros c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ... Raconte-nous, tonton Jacki ! T'étais dans quelle section ? Et pourquoi ton sabre il est vert ? Et pourquoi t'es dans cette section ? Et avant, il était de quelle couleur ton sabre ? Et pourquoi t'as un sabre ? Il est zoli ton smiley :transpi:

Dis-nous, dis-nous, dis-nous !!

Alors:

J'étais modo de la section tunning ( :chinois: , et :incline: aucun rapport avec mon pseudo :transpi: ). Mon sabre est vert parceque je suis un modo à la retraite :transpi:. Je suis dans la section portable parcequ'a la base l'année derniere je cherchais des avis pour mon portable actuel (Dell Inspiron 9400) et que j'en suis tombé amoureux et qu'en ce moment je me tiens au courant pour un futur achat pour ma fiancée :eeek2: (le samsung Q45 est en tete de liste) :p, mon sabre était bleu aussi avant :p, et j'ai un sabre comme tous les garçons :p (les filles ont un fourreau :p ), Et merci pour ce compliment :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon asus ne chauffe pas. mais bon c'est un turion mt32 dedans...

mais c'est sur que lorsque torcs fais chauffer la 6200Go, les températures montent, mais la ventil est suffisante pour que le boitier ne sois pas trop chaud et que les températures ne soient quand meme pas excessives. en plus ca reste pas trop bruyant.

le sony de ma femme (pentium m et gma950, 14" rose :roll: ), lui, le ventilo se déclenche que quand la peau fond sur les touches brulantes :D et du coup, il se déclenche en mode tornade direct! concernant les températures, elle est sous windows, donc je sais pas ou les trouver et donc ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...