Posté(e) le 5 janvier 200718 a Bonne année à tous Pour ma part, je crois que je vais la commencer en repassant sur Mac, un Macbook me tenterait bien :)
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Auteur Moi ca serait plus un MacBook Pro mais bon, pas les sous pour ca en ce moment
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Ne vaudrait il pas mieux faire un topic ? Il serait mieux vu je pense, et plus lu. (soit dans la section portables soit dans Hardware je pense. Concernant ton problème, je n'ai pas trop d'idées. La garantie est toujours effective ?
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Donc comme je viens de te dire c'est un ordi d'occas', et je viens de rendre compte que j'aurais pu laisser le message, maintenent ton message seul ne veut plusrien dire, mais je ne voulais surtout pas me faire tirerles oreilles
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Oui, aujourd'hui même :) Au déballage, ça donne une impression de qualité, comme à l'habitude (on est loin de l'Acer que j'ai eu il y a quelques mois, où même du Toshiba ; il n'y a qu'IBM qui que je peux comparer à Apple à ce niveau) Beau matos Modifié le 25 janvier 200718 a par Compte_supprime_662
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Auteur Tu as pris quoi comme config? Au passage, j'ai testé un MacBook Pro 17' et
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Perso je vois pas l'intérêt d'une taille aussi grande pour un portable. J'ai un frangin qui à un Dell 9400 en 17" et c'est un monstre Ok je sais le MBP 17" est plus fin, moins lourd mais tout de même je vois pas l'intérêt Moi mon 15 me suffit amplement
Posté(e) le 25 janvier 200718 a J'ai pris le modèle intermédiaire Par contre, est-il vraiment nécessaire de retirer la batterie? C'est un peu embêtant étant donné qu'il y a dessus un des quatre supports pour poser le portable...
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Normalement il n'est pas conseillé de le faire tourner sans sa batterie il me semble
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Ah bon? J'ai rarement entendu ce son de cloche :) Jusque là, je pensais qu'il fallait plutôt enlever la batterie en cas d'utilisation prolongée sur secteur?
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Jusque là, je pensais qu'il fallait plutôt enlever la batterie en cas d'utilisation prolongée sur secteur? idem faire tourner avec la batterie au moins 1 fois par mois et la laisser 2/3 pleine environ quand on l'enleve c'est ce que j'ai pratiquement toujours écouté
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Voilà, c'est exactement ça (mais avec 40-45% de charge restante). Ce qui est gênant sur le macbook, c'est qu'elle est placée dans le coin, ce qui veut dire qu'en la retirant, il n'a plus que 3 pattes C'est mal foutu... Modifié le 25 janvier 200718 a par Compte_supprime_662
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Oui mais là je ne parlais pas des portables en général mais des portables apple. En fait ce n'est pas de moi : je l'ai lu ici ou dans la section Apple-Mac je sais plus. Désolé je suis un peu naze pour chercher ce soir.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Oulla le bar avait coulé jusqu'en troisième page Un petit coup pour la route
Posté(e) le 22 mars 200718 a Auteur Au début, c'est ce que je faisais, mais depuis, plus d'un an j'ai arreté car ca me lourde, et puis je ne sais pas toujours prévoir quand je vais avoir de mon pc sur batterie, et puis l'avantage de la batterie, c'est qu'en cas de panne de courrant tu ne perdes pas tes travaux Sur mon acer (2ans 1/2) je tiens toujours 3h30 sur batterie (contre 4h00 a l'achat) donc, je ne suis pas sur que ca vaille la peine d'enlever la batterie. PS J'ai encore changé de portable au boulot Toujours un Dell 820 mais avec une Quadro NS 120 à la place de la i945G
Posté(e) le 3 avril 200718 a Salut. ça vaut quoi Toshiba en portable? Série A100 et M100 par exemple. Merci :)
Posté(e) le 17 avril 200718 a Toshiba c'est pas mal du tout en portable en général Sinon j'ai un soucis avec mon Dell Inspiron 9400, j'arrive pas à le relier à la tv. J'utilise le même cable s-video que pour relier mon pc de bureau à ma tv mais là ça marche pas. J'ai même éssayé avec un autre cable et même constat. Problème de cable ou de config du Nvidia Control Panel (ou les 2 ) ?
Posté(e) le 29 août 200717 a Auteur Tiens j'ai le disque dur de mon acer est en train de mourrir Et la garantie qui expire dans 2 mois, faut que je me dépéche
Posté(e) le 29 août 200717 a Acer à rien de te presser, il mourrira un jour après la fin de ta garantie, c'est ça la qualité Acer (vitude à la SAV)
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur Acer à rien de te presser, il mourrira un jour après la fin de ta garantie, c'est ça la qualité Acer (vitude à la SAV) T'es un peu mauvais, il a souffert ce portable, voyage et condition polaire, et plus des longue périodes d'uptime et pas mal de travail tres lourd. Donc un hd qui lache, maintenant, je vais leur refaire appel une derniere fois
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Auteur 7 minutes au téléphones pour avoir un numéros de retour, c'est pas trop mal ca Bon, mon portable est parti jeudi, on va voir le temps que ca prends.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.