Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année à tous Pour ma part, je crois que je vais la commencer en repassant sur Mac, un Macbook me tenterait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi ca serait plus un MacBook Pro mais bon, pas les sous pour ca en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ne vaudrait il pas mieux faire un topic ? Il serait mieux vu je pense, et plus lu. (soit dans la section portables soit dans Hardware je pense. Concernant ton problème, je n'ai pas trop d'idées. La garantie est toujours effective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessesarah1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Donc comme je viens de te dire c'est un ordi d'occas', et je viens de rendre compte que j'aurais pu laisser le message, maintenent ton message seul ne veut plusrien dire, mais je ne voulais surtout pas me faire tirerles oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est bô un MacBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors il est arrivé chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, aujourd'hui même :) Au déballage, ça donne une impression de qualité, comme à l'habitude (on est loin de l'Acer que j'ai eu il y a quelques mois, où même du Toshiba ; il n'y a qu'IBM qui que je peux comparer à Apple à ce niveau) Beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as pris quoi comme config? Au passage, j'ai testé un MacBook Pro 17' et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso je vois pas l'intérêt d'une taille aussi grande pour un portable. J'ai un frangin qui à un Dell 9400 en 17" et c'est un monstre Ok je sais le MBP 17" est plus fin, moins lourd mais tout de même je vois pas l'intérêt Moi mon 15 me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai pris le modèle intermédiaire Par contre, est-il vraiment nécessaire de retirer la batterie? C'est un peu embêtant étant donné qu'il y a dessus un des quatre supports pour poser le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Normalement il n'est pas conseillé de le faire tourner sans sa batterie il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah bon? J'ai rarement entendu ce son de cloche :) Jusque là, je pensais qu'il fallait plutôt enlever la batterie en cas d'utilisation prolongée sur secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Jusque là, je pensais qu'il fallait plutôt enlever la batterie en cas d'utilisation prolongée sur secteur? idem faire tourner avec la batterie au moins 1 fois par mois et la laisser 2/3 pleine environ quand on l'enleve c'est ce que j'ai pratiquement toujours écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà, c'est exactement ça (mais avec 40-45% de charge restante). Ce qui est gênant sur le macbook, c'est qu'elle est placée dans le coin, ce qui veut dire qu'en la retirant, il n'a plus que 3 pattes C'est mal foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui mais là je ne parlais pas des portables en général mais des portables apple. En fait ce n'est pas de moi : je l'ai lu ici ou dans la section Apple-Mac je sais plus. Désolé je suis un peu naze pour chercher ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai trouvé ça sur Macbidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oulla le bar avait coulé jusqu'en troisième page Un petit coup pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Au début, c'est ce que je faisais, mais depuis, plus d'un an j'ai arreté car ca me lourde, et puis je ne sais pas toujours prévoir quand je vais avoir de mon pc sur batterie, et puis l'avantage de la batterie, c'est qu'en cas de panne de courrant tu ne perdes pas tes travaux Sur mon acer (2ans 1/2) je tiens toujours 3h30 sur batterie (contre 4h00 a l'achat) donc, je ne suis pas sur que ca vaille la peine d'enlever la batterie. PS J'ai encore changé de portable au boulot Toujours un Dell 820 mais avec une Quadro NS 120 à la place de la i945G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut. ça vaut quoi Toshiba en portable? Série A100 et M100 par exemple. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Toshiba c'est pas mal du tout en portable en général Sinon j'ai un soucis avec mon Dell Inspiron 9400, j'arrive pas à le relier à la tv. J'utilise le même cable s-video que pour relier mon pc de bureau à ma tv mais là ça marche pas. J'ai même éssayé avec un autre cable et même constat. Problème de cable ou de config du Nvidia Control Panel (ou les 2 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tiens j'ai le disque dur de mon acer est en train de mourrir Et la garantie qui expire dans 2 mois, faut que je me dépéche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Acer à rien de te presser, il mourrira un jour après la fin de ta garantie, c'est ça la qualité Acer (vitude à la SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Acer à rien de te presser, il mourrira un jour après la fin de ta garantie, c'est ça la qualité Acer (vitude à la SAV) T'es un peu mauvais, il a souffert ce portable, voyage et condition polaire, et plus des longue périodes d'uptime et pas mal de travail tres lourd. Donc un hd qui lache, maintenant, je vais leur refaire appel une derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 7 minutes au téléphones pour avoir un numéros de retour, c'est pas trop mal ca Bon, mon portable est parti jeudi, on va voir le temps que ca prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.