Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Au début, c'est ce que je faisais, mais depuis, plus d'un an j'ai arreté car ca me lourde, et puis je ne sais pas toujours prévoir quand je vais avoir de mon pc sur batterie, et puis l'avantage de la batterie, c'est qu'en cas de panne de courrant tu ne perdes pas tes travaux :reflechis: Sur mon acer (2ans 1/2) je tiens toujours 3h30 sur batterie (contre 4h00 a l'achat) donc, je ne suis pas sur que ca vaille la peine d'enlever la batterie.

PS

J'ai encore changé de portable au boulot :transpi: Toujours un Dell 820 mais avec une Quadro NS 120 à la place de la i945G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toshiba c'est pas mal du tout en portable en général ;)

Sinon j'ai un soucis avec mon Dell Inspiron 9400, j'arrive pas à le relier à la tv. J'utilise le même cable s-video que pour relier mon pc de bureau à ma tv mais là ça marche pas. J'ai même éssayé avec un autre cable et même constat.

Problème de cable ou de config du Nvidia Control Panel (ou les 2 :mad2: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Acer à rien de te presser, il mourrira un jour après la fin de ta garantie, c'est ça la qualité Acer (vitude à la SAV)

T'es un peu mauvais, il a souffert ce portable, voyage et condition polaire, et plus des longue périodes d'uptime et pas mal de travail tres lourd. Donc un hd qui lache, maintenant, je vais leur refaire appel une derniere fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...