Posté(e) le 28 décembre 200618 a Pas de prob, je posterais un topic, je pense le commander dans plus ou moins 1 mois, le temps de débloquer les fonds nécessaires Le premier plus sobre oui, mais y'a pas de webcam (détail peut etre) et la touche "ctrl" n'est pas tout à gauche du clavier (détail mais détail de taille !)
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur La position de la touche ctrl n'est pas un détail, surtout si tu joues
Posté(e) le 28 décembre 200618 a je pense que c'est surtout une question d'habitude personnellement. sinon, elle est passé ou lilo?
Posté(e) le 29 décembre 200618 a Auteur Depuis qu'elle a rendu son sabre elle ne vient plus, je l'ai contactée par PM et pas de réponse, donc
Posté(e) le 30 décembre 200618 a ça a été du jour au lendemain, j'ai pas compris :triste: pourtant l'ambiance n'était pas mauvaise, si?
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Si si elle a expliqué ses raisons en interne. Mais le problème ne venait pas d'ici.
Posté(e) le 30 décembre 200618 a La position de la touche ctrl n'est pas un détail, surtout si tu joues Tu mets l'action sur une autre touche
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Tu mets l'action sur une autre touche Franchement j'y ai pensé ! Inverser les touches physiquement (possible), mais inverser l'action des touches ... ?
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Au lieu par exemple de sauter avec CTRL, le mettre sur Shift. Un truc dans l'genre.
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Auteur Au lieu par exemple de sauter avec CTRL, le mettre sur Shift. Un truc dans l'genre. Ben suffit qu'il fasse des claviers normaux
Posté(e) le 31 décembre 200618 a Je parle pas dans les jeux. Pour faire un copier coller, je vais me taper la tete contre les mur a vouloir faire "fn + c" sans succès ... La touche "fn" c'est toujours APRES la touche ctrl ... ou pas ... mais c'est pas bien !
Posté(e) le 31 décembre 200618 a Auteur Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien PS C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton ) ca se transforne souvent en fn + click
Posté(e) le 31 décembre 200618 a C'est sur que c'est pas un petit achat ... Je veux une ATi, mais y'a que la nvidia qui a la touche fn a la bonne place ... donc ...
Posté(e) le 31 décembre 200618 a Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien PS C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton ) ca se transforne souvent en fn + click C'est clair !!! Et pour apple ca été un peu la misere au debut de mon switch avec le seul bouton
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Chez apple, tu tapes avec les deux doigts en même temps et tu as un clic droit. Je n'utilise jamais la combinaison ctrl+clic.
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Perso, la touche fonction est bien placée pour moi, ca ne pose aucun problème puisque je l'ai toujours eue là. Et quand je suis sur mon pc fixe, avec un clavier étendu, je n'ai pas de problème non-plus. C'est juste un coup à prendre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.