Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Pas de prob, je posterais un topic, je pense le commander dans plus ou moins 1 mois, le temps de débloquer les fonds nécessaires :yes:

Le premier plus sobre oui, mais y'a pas de webcam (détail peut etre) et la touche "ctrl" n'est pas tout à gauche du clavier (détail mais détail de taille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien ;)

PS

C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton :pleure: ) ca se transforne souvent en fn + click

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien :transpi:

PS

C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton ;) ) ca se transforne souvent en fn + click

C'est clair !!!

Et pour apple ca été un peu la misere au debut de mon switch avec le seul bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...