ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas de prob, je posterais un topic, je pense le commander dans plus ou moins 1 mois, le temps de débloquer les fonds nécessaires Le premier plus sobre oui, mais y'a pas de webcam (détail peut etre) et la touche "ctrl" n'est pas tout à gauche du clavier (détail mais détail de taille !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La position de la touche ctrl n'est pas un détail, surtout si tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Et c'est la que la préference pour ATi ne suffisait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je pense que c'est surtout une question d'habitude personnellement. sinon, elle est passé ou lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Depuis qu'elle a rendu son sabre elle ne vient plus, je l'ai contactée par PM et pas de réponse, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Qu'est-ce que tu entends par 'Depuis qu'elle a rendu son sabre' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle a décidé d'abandonner son rang de modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça a été du jour au lendemain, j'ai pas compris :triste: pourtant l'ambiance n'était pas mauvaise, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si si elle a expliqué ses raisons en interne. Mais le problème ne venait pas d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La position de la touche ctrl n'est pas un détail, surtout si tu joues Tu mets l'action sur une autre touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu mets l'action sur une autre touche Franchement j'y ai pensé ! Inverser les touches physiquement (possible), mais inverser l'action des touches ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Au lieu par exemple de sauter avec CTRL, le mettre sur Shift. Un truc dans l'genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Au lieu par exemple de sauter avec CTRL, le mettre sur Shift. Un truc dans l'genre. Ben suffit qu'il fasse des claviers normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pff, ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je parle pas dans les jeux. Pour faire un copier coller, je vais me taper la tete contre les mur a vouloir faire "fn + c" sans succès ... La touche "fn" c'est toujours APRES la touche ctrl ... ou pas ... mais c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien PS C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton ) ca se transforne souvent en fn + click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est sur que c'est pas un petit achat ... Je veux une ATi, mais y'a que la nvidia qui a la touche fn a la bonne place ... donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et bien, si j'achete un portable autant qu'ils soient bien concu.... Ce n'est pas un petit achat et puis je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas d'office la touche a la bonne place, ca ne leur couterai bien PS C'est applicable aussi a Apple, car c'est super chiant pour le ctrl + clic (un seul bouton ) ca se transforne souvent en fn + click C'est clair !!! Et pour apple ca été un peu la misere au debut de mon switch avec le seul bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Chez apple, tu tapes avec les deux doigts en même temps et tu as un clic droit. Je n'utilise jamais la combinaison ctrl+clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah, question d'habitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Perso, la touche fonction est bien placée pour moi, ca ne pose aucun problème puisque je l'ai toujours eue là. Et quand je suis sur mon pc fixe, avec un clavier étendu, je n'ai pas de problème non-plus. C'est juste un coup à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous Santé, bonheur et espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne et heureuse année à tout les fan de la mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.