Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mon acer est de retour avev une nouvelle carte mere, mais surtout toutes mes donnees. Par contre ils n'ont pas changer mon touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Presque 2 mois sans bière Bon, c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut filou ca fait un bail quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est vrai, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ça tombe bien j'avais soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 à la votre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut filou ca fait un bail quoi de neuf? Ben je bosse, je fait mes 40-50 heures par semaine , mais j'aime bien mon boulot donc je vais pas me plaindre. Sinon, ben je suis toute la journée devant mon ordi, donc le soir, je le consacre plus à la miss qu'au forum! Je sais, c'est pas bien, mais bon ET voila, tout va bien allez, apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Combien ça tient une batterie de portable ? La mienne date de Septembre dernier, il faut que je pense à la changer à partir de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas, jusqu'a qu'elle ne tienne plus sa charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben tout dépend comment tu l'utilises ! Et c'est un peu la loterie les batteries ! Quand elle sera morte, tu la changeras, car elle peut très bien tenir 6mois comme 2-3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon ok, y'a pas de règles quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pas du tout non Au petit bonheur la chance comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut tous le monde en aout - septembre je devrais m'acheter un portable, donc je prospecte un peu en ce moment... mais je vois que les prix pour des pc équipé de X1600 et de 7600 sont approximativement pareil. mais pour les portable, laquel de ces cartes est la plus puissante? et les X1800 par rapport aux 7900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 X1800 et 7900 c'est plus un portable mais un transportable. Il me semble que la X1600 est plus puissante. Mais quelle utilisation et quel budget? je propose ce portable qui est top tout en restant des 1500€: http://www.grosbill.com/index.php3?id=37697&site=clubic Un bon processeur, 1Go de ram, un gros disque dur rapide 5400tr/min, une webcam intégrer, un lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 1500¤ au max je pense. pour l'utilisation: un peu de jeux, des films, du surf sur internet et surrement beaucoup de traitement de textes pour la mobilité, je le transporterais tous les week end pour rentrer chez mes parents, mais je ne sais pas encore si j'en aurais besoins à la fac ou non...tout dépend des ordinteurs mis à disponibilité la-bas. sinon, la webcam, le lecteur de carte et le gros disque dur n'est pas un argument de vente pour moi. je n'utiliserais que rarement la webcam comme je vivrais avec ma copine , pour le disque dur je m'en prendrais un en externe, et le lecteur de carte j'ai tous ce qu'il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Quel genre de jeux? Maintenant les nouveaux pc portable sont tous équipés de gros disques dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 BF2, trackmania sunrise, le prochain UT, trucs dans le genre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 selon les tests, sous 3D marks 2005 la 7600Go est un peu plus puissante que la X1600 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ce n'est pas dure la x1600 n'etant pas une carte extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ça résume bien merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tous le monde! Je recois normalement mon I9400 (Dell) mercredi, au menu du core duo mélangé avec une 7900gs du 17" et j'en passe. Je compte les jours Je pense créer un topic sur mes premières impression, bench etc... pour ceux qui hésite à franchir le pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle bete, moi j'ai recu un lattitude 510 pour mon boulot, ce qui me fait 3 laptop au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais, ce serait sympa aussi de faire quelques testes sur l'autonomie (en jeu et tout) pour ce donner une idée avec un 7900! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle bete, moi j'ai recu un lattitude 510 pour mon boulot, ce qui me fait 3 laptop au final ça commence à faire Ouais, ce serait sympa aussi de faire quelques testes sur l'autonomie (en jeu et tout) pour ce donner une idée avec un 7900! y'a pas de problèmes monsieur je ferais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Belle bete, moi j'ai recu un lattitude 510 pour mon boulot, ce qui me fait 3 laptop au final Rhoooo, moi pour le boulot, je contente d'un xw9300 avec opteron 256 et 4go de ram et d'un nw8240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.