Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut filou ca fait un bail quoi de neuf?

Ben je bosse, je fait mes 40-50 heures par semaine :craint: , mais j'aime bien mon boulot donc je vais pas me plaindre.

Sinon, ben je suis toute la journée devant mon ordi, donc le soir, je le consacre plus à la miss qu'au forum! Je sais, c'est pas bien, mais bon :pleure:

ET voila, tout va bien :sucre:

allez, apéro :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tous le monde :mdr:

en aout - septembre je devrais m'acheter un portable, donc je prospecte un peu en ce moment...

mais je vois que les prix pour des pc équipé de X1600 et de 7600 sont approximativement pareil.

mais pour les portable, laquel de ces cartes est la plus puissante?

et les X1800 par rapport aux 7900? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X1800 et 7900 c'est plus un portable mais un transportable.

Il me semble que la X1600 est plus puissante. Mais quelle utilisation et quel budget? je propose ce portable qui est top tout en restant des 1500€: http://www.grosbill.com/index.php3?id=37697&site=clubic

Un bon processeur, 1Go de ram, un gros disque dur rapide 5400tr/min, une webcam intégrer, un lecteur de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500¤ au max je pense.

pour l'utilisation: un peu de jeux, des films, du surf sur internet et surrement beaucoup de traitement de textes :D

pour la mobilité, je le transporterais tous les week end pour rentrer chez mes parents, mais je ne sais pas encore si j'en aurais besoins à la fac ou non...tout dépend des ordinteurs mis à disponibilité la-bas.

sinon, la webcam, le lecteur de carte et le gros disque dur n'est pas un argument de vente pour moi.

je n'utiliserais que rarement la webcam comme je vivrais avec ma copine :transpi::D, pour le disque dur je m'en prendrais un en externe, et le lecteur de carte j'ai tous ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...