Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quoi un CDI (Contrat à Duree Inderminée :craint: ) ? on n'utilise pas ca chez nous donc je demande :p

:tchintchin: A la santé de Filou, et de tout les INpactiens (et inpactiennes ;) )

Merci à tout les 2, ça fait plaisir :D

C'est exactement ça ;)

Maintenant, je suis un grand, je bosse, j'ai du poil au pâte, et tout et tout :p

Allez, plus qu'1 quart d'heure, et c'est la fin de la journée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Exprès ou express :transpi:

Ben je recommence à passer, car je me libère un peu de temps au boulot. (Ben oui, chuis plus stagiaire, j'ai un CDI maintenant :p )

Et j'ai envoyé mon dossier chez free hier, donc je devrais récupérer le net à la maison d'ici quelques temps :mdr:

Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater :fumer:

Félicitation Filou, à la votre :tchintchin: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC 8)

Si possible prend du firewire :non:

Matériel.net est bien aussi, mais un peu plus chere.

Pour le firewire, c'est une technologie qui optimise le temps de copie et de lecture de données entre le pc et le DD externe. (inventée par Apple :p )

Je ne c'est pas si c'est compatible Linux, vu que sur certains DD, ils écrivent:"Préformater pour Mac" avec le cd inclu.

Si je le reformate en fat, ou fat32 sous linux, aurai-je les mêmes performences?

J'ai entendu dire que rueducommerce.com était bien aussi et pas trop chère (des gens de ma résidence ont déjà fais des commandes sur ce site)

J'ai besoin de votre experience (Je sais je suis un noob :yes: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :oops: les gars :D

Filou : je regardais les photos du barbec et j'en ai une ou tu es avec teuf ... vous faites un bien joli couple :mad2:

EETTTTTTTTTTT OOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIII :chinois:

Au fait, ça y est, il fait nuit en angleterre :keskidit::arrow:

shark_atlantis > Pour le firewire, y'a pas de problème de compatibilité PC, il faut cependant que tu dispose du port nécessaire (firewire mini 4 broches ou 9 broches (+ ou -, je ne me souvient pas exactement :arrow: ))

Pour Rueducommerce, j'ai un pote qui y commende tout le temps, et pas de problème :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shark_atlantis > Pour le firewire, y'a pas de problème de compatibilité PC, il faut cependant que tu dispose du port nécessaire (firewire mini 4 broches ou 9 broches (+ ou -, je ne me souvient pas exactement :ouioui: ))

Pour Rueducommerce, j'ai un pote qui y commende tout le temps, et pas de problème :francais:

Des broches de quoi au fait? (Je suis trop un noob :non: )

P.S: Branchement usb pour pc (je crois que je n'ai que l'usb1 sur le miens, et le DD doit se brancher en usb2, je cois que ça posera pas trop de blem?! :smack: )

Alimentation, et y a d'autres branchement pour le firewire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fait un :transpi: du bar c'est quoi ca les gars :tchintchin:

Tiens, je me tate à acheté une Creative SB Live 24! USB pour mon acer, vu que je n'ai que ce pc en ce moment si quelqu'un avait un feedback.

Ensuite, bah, je viens de lire le test du Samsung X1-390 ( ici ), et j'aime vraiment bien ce portable, dommage que le clavier ne soit pas génial à l'usage et pas de trakpad, mais bon vu la bete ( 1.7kg :transpi: ) ca en fait vraiment une machinne génial pour se balladé avec enfin. De toute facon, je n'acheterai rien avant juin, et mon prochain achat sera sans doute fait chez Apple :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...