Ryu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonsoir tout le monde Bon comme j'ai pas envie de creer un nouveau topic, je voulais voir si y avait des gens qui s'y connaissent en ultraportable Je m'interesse depuis peu à ce type d'ordinateur et j'aimerai en acquerir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Filou regardait pour en acheter un.... Sinon j'ai quelque notion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bah moi j'en recherchais un avec un graveur de dvd et de bonne caracteristique, mais c'est tres dur, j'avais lu un article comme quoi l'arrivée du centrino 3eme generation (le Napa) favoriserai l'evolution des ultraportables mais je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 En info on peut toujours attendre, le parent pauvre du ultra c'est la cg, mais sauf si je me trompre sony propose une 6200TC sur c'est ultra, ce qui pas mal niveau perf, pour le graveur dvd ca ne devrait pas etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Comme je l'avais déjà précisé, un ultra, c'est un ultra: petit, léger et autonome. La carte graphique n'est pas puissance, certes. Mais il faut aussi voir que des ultras comme les Panasonic sont fanless: pas un bruit! Il ne peuvent donc pas se permettre de mettre une grosse CG, ce qui ne servirait à rien sur un 12 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 D'ou l'interet d'une 6200 qui est polyvalente comme carte, consomme peu, et offre des perf 3d honnete, mieux que du GMA900 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 D'ou l'interet d'une 6200 qui est polyvalente comme carte, consomme peu, et offre des perf 3d honnete, mieux que du GMA900 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui je ne recherche pas à faire du Far Cry ou du Doom 3 avec un ultraportable Il y a les transportable pour ca Je veux un ordinateur portable assez polyvalent et assez puissant (pour l'evolution dans le temps) et une bonne autonomie (donc du centrino) :jap: mais de dans la section des ultraportables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu as un budget de combien? J'ai fait un tri grace à pdn chez sony ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu as un budget de combien?J'ai fait un tri grace à pdn chez sony ICI Oui les sony (notament le S4XP) etaient parfait niveau performance mais l'uatonomie n'est que de 3h sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Par contre je ne sais pas l'autonomie avec la batterie longue durée ca pourrait etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon j'ai contacté sony pour savoir combien d'heure d'autonomie assurait la batterie longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut les gens Juste un ptit coucou pour dire que j'espere etre bientot de retour Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 En espérant que ton bientot soit plus rapide que le miens Allez, skål ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 2 semaine d apres eux, mais c est parce qu il nous faut un numeros de secu et de compte finlandais, sinonm c est le lendemain de la demande pour une connexiion 8/1Mbps en cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est ridicule J'avais 10MBit symétrique à Göteborg activé en 1 soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 rhoooo j'ai du aller chercher le bar en seconde page quand même je venais juste pour la signature de squally ... trop excellent Filou : tu refais des passages expres sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est un bar peu fréquenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 rhoooo j'ai du aller chercher le bar en seconde page quand même je venais juste pour la signature de squally ... trop excellent Filou : tu refais des passages expres sur le forum ? Je l aime bien aussi, ca fait un peu flashy pour un admin mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Filou : tu refais des passages expres sur le forum ? Exprès ou express Ben je recommence à passer, car je me libère un peu de temps au boulot. (Ben oui, chuis plus stagiaire, j'ai un CDI maintenant ) Et j'ai envoyé mon dossier chez free hier, donc je devrais récupérer le net à la maison d'ici quelques temps Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater Je dois le prendre comment ca Sinon, c'est cool que tu repasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je l aime bien aussi, ca fait un peu flashy pour un admin mais bon je parlais pas du coté flashy (ça j'ai adblocké ça me donne la migrane ) mais du texte "Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !" Exprès ou express Ben je recommence à passer, car je me libère un peu de temps au boulot. (Ben oui, chuis plus stagiaire, j'ai un CDI maintenant ) Et j'ai envoyé mon dossier chez free hier, donc je devrais récupérer le net à la maison d'ici quelques temps Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater express évidemment .... en ce moment j'ai tendance à oublier des lettres cool si ça devient moins expresss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il est plutot tranquil ce petit Bar de la mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il a deja eté plus frequenté, mais bon Sinon question bete sur les drivers ATI, j'ai vu que certaine carte ( X300 - X600 - X700) avait des drivers maj sur le site d'ATI plus besoin de faire la bidouille pour installé des drivers de bureau, mais quelqu'un sait si ces drivers fonctionnent pour les Radeon 9700 vu que la X600 n'est qu'une R9700M en PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Boh, ça serait couillon que ça ne soit pas à jour pour les 9700! Mais c'est ATI, donc je sais pas Sinon, ben en moins express, pour l'instant, je peux passer que quelques dizaines de minutes le midi quand je bosse, mais c'est déjà pas mal le temps que free active mon internet à la maison Sinon, c'est vrai qu'il esttrès tranquille ce bar, tient, j'offre une tournée, ça devrait pas me couté trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.