Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah moi j'en recherchais un avec un graveur de dvd et de bonne caracteristique, mais c'est tres dur, j'avais lu un article comme quoi l'arrivée du centrino 3eme generation (le Napa) favoriserai l'evolution des ultraportables mais je sais pas trop :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà précisé, un ultra, c'est un ultra: petit, léger et autonome.

La carte graphique n'est pas puissance, certes. Mais il faut aussi voir que des ultras comme les Panasonic sont fanless: pas un bruit!

Il ne peuvent donc pas se permettre de mettre une grosse CG, ce qui ne servirait à rien sur un 12 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne recherche pas à faire du Far Cry ou du Doom 3 avec un ultraportable :iloveyou::transpi: Il y a les transportable pour ca :francais:

Je veux un ordinateur portable assez polyvalent et assez puissant (pour l'evolution dans le temps) et une bonne autonomie (donc du centrino) :jap: mais de dans la section des ultraportables :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Filou : tu refais des passages expres sur le forum ?

Exprès ou express :mad2:

Ben je recommence à passer, car je me libère un peu de temps au boulot. (Ben oui, chuis plus stagiaire, j'ai un CDI maintenant :pleure: )

Et j'ai envoyé mon dossier chez free hier, donc je devrais récupérer le net à la maison d'ici quelques temps :pleure:

Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l aime bien aussi, ca fait un peu flashy pour un admin mais bon  :mdr2:

je parlais pas du coté flashy (ça j'ai adblocké ça me donne la migrane :D) mais du texte "Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !" :transpi:

Exprès ou express :francais:

Ben je recommence à passer, car je me libère un peu de temps au boulot. (Ben oui, chuis plus stagiaire, j'ai un CDI maintenant :fumer: )

Et j'ai envoyé mon dossier chez free hier, donc je devrais récupérer le net à la maison d'ici quelques temps :ouioui:

Sinon, sqally, je trouve aussi que ça flach bien, au moins on peu pas te rater :mdr:

express évidemment .... en ce moment j'ai tendance à oublier des lettres :p

cool si ça devient moins expresss :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja eté plus frequenté, mais bon :-D

Sinon question bete sur les drivers ATI, j'ai vu que certaine carte ( X300 - X600 - X700) avait des drivers maj sur le site d'ATI plus besoin de faire la bidouille pour installé des drivers de bureau, mais quelqu'un sait si ces drivers fonctionnent pour les Radeon 9700 vu que la X600 n'est qu'une R9700M en PCI-Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, ça serait couillon que ça ne soit pas à jour pour les 9700! Mais c'est ATI, donc je sais pas :chinois:

Sinon, ben en moins express, pour l'instant, je peux passer que quelques dizaines de minutes le midi quand je bosse, mais c'est déjà pas mal le temps que free active mon internet à la maison :ouioui:

Sinon, c'est vrai qu'il esttrès tranquille ce bar, tient, j'offre une tournée, ça devrait pas me couté trop cher :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...