Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
surtout ils sont pas sous windows :devil:

:byebye: Filou, t'es où, kestufou? :roll:

I'm back :-D

on dit quoi: merci tuteur :-D

Il m'a donné les codes du compte qui outrepasse le proxy pour aller presque partout :D:incline:

Donc, ben je suis de retour, m^me si j'ai pas beaucoup de temps dans la journée pour passer :|

En tout cas, ça fait plaisir de vous "voir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je trouve que ca va, mais c'est aussi pour vous.

Maintenant c'est vrai que la section est calme, et que j'y passe souvent j'aime bien l'ambiance et les membres qui traine ici.... Pour Filou qui ne passe pas je sais, c'est pour ca que j'avais demandé à être modo ici comme ca on est à 2 modo dédié ce qui fait que la section tourne bien :chinois:

Vi on peut boire ici :tchintchin:

mais bon ca risque de pas passer chez moi en ce moment :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un pda et un écran en plus mike ?! :yes:

je croyais que le labo payait juste l'ordi des nouveaux arrivant.. pas des accessoires comme ça :yes:

bah, moi j'ai envoyé ma liste au père noël, c'est tout :mad:

l'écran, ma foi pour faire de la cristallo hein :transpi:

et le PDA, comme enseignant + MCF FAMe ( = nombreux déplacement) et connaissant ma tendance naturelle à la désorganisation, ça s'imposait un peu :mad:

bon, oki, j'étais pas obligé du tout de prendre un PDA GPS ;)

mais en même temps peut-être que je vais me faire taper sur les doigts :-D

en tout cas la compta a dit ok :mad:

truc sympa, en bas d l'écran c'est marqué : "T42p" :mikequibave:

si c'est vraiment un T42p c'est cool :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un T42p ? :|

Mike : si la compta a dit ok... c'est que c'est bon.. ils sont suffisamment chiant.. euh pointilleux :fou:

:zarb: pour le GPS :| tu vas voir c'est marrant... j'ai déjà testé en voiture : le chemin est pas toujours le plus pratique mais ça marche bien... et quand tu te plantes ça corrige assez rapidement en plus :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :p

Ben oui, je suis pas beaucoup là, mais ma plage d'accès au net se limite entre 13h et 13h30 quand je suis au boulot, soit du lundi au vendredi ;)

Mais bon, vais faire ce que je peux pour avoir le téléphone ce week-end, et après, ben je verrais pour le net!

Mike, pour le t42p :mdr: , mais bon, tu vas en faire quoi de la firegL :craint:

Le gps, c'est clair que c'est fun, suffit d'avoir les bonnes cartes rentrées, parceque t'as l'air con quand il connait pas l'endroit exactement et que tu tournes autour en voiture :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...