Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca y est, je suis là ! :D (Numéricable en rade hier ) Comment ça va tout le monde ? Je suis bien contente de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben écoute ça va, début de 8 heures de cours de C# ( .Net ) Alors, bon séjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben écoute ça va, début de 8 heures de cours de C# ( .Net ) Alors, bon séjour ? Enfin c'est de l'E-Learning normalement mon chou.... Moi j'ai de l'Oracle .... c'est pas mieux T'es pas sur MSN?? Lilo, ça va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Si j'suis sur msn... Et euh... Non c'est pas de l'e-learning, c'était lundi... J'suis en B3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Vous devez bien vous amuser Pas de problème dans la section ? Ca a l'air tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ah vi B3, t'es un Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Mince, je suis déjà larguée C'est quoi B3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ng et nem les .... 2 B3 ? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca craint alors, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est vrai, le plus joli en plus. OK, pigé pour les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 De toute façon y'en a un en moins maintenant B3 -> 3e année de licence. Lui est en M1 -> Master 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Grade de SUPINFO: Bachelor 1 -> B1 Bachelor 2 -> B2 Bachelor 3 -> B3 Master 1 -> M1 Master 2 -> M2 Et voilà 5 ans de gâchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 y'a pas de F1 ? quoi qu'une petite M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 en fait c'est les grades Américain..... Ouai c'est SUPINFO International University http://supinfo.com/ Que de la merde de comm quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais c'est plus la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est un peu ça voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il va en classe, ca oui faut bosser bande de branleur si vous voulez pointer au chomage ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non mais là... Pas trop envie, fatigué... Puis bon, tu veux qu'on bosse en info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bah... qu'est ce que je fais la ? ... euh.. oui chef, je vais faire le transfert ftp oui, ma seule action de la journée je peux rentrer chez moi ? non ... zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aurais dû faire des études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais, je crois qu'on a vraiment loupé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bah... qu'est ce que je fais la ?... euh.. oui chef, je vais faire le transfert ftp oui, ma seule action de la journée je peux rentrer chez moi ? non ... zut Toi qui te plaignait cette été de faire de la doc.... au moins là tu fais de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 aujourd'hui j'emmene mon oreillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi je reste dans mon lit ... j'ai la grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi je reste dans mon lit ... j'ai la grippe ah pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.