Posté(e) le 27 septembre 200915 a J'ai été gâté par mes amis : - Un portefeuille Le Tanneur - Des chaussures André en cuir - Une chemise Stephen's (un créateur sur Toulon) - Un Tshirt "Born to Be : Sex Machine" - Une création en tableau qui sera bientôt finie par des amies - Une peluche grenouille toute mimie Et donc... Tout ça c'est sans compter la famille qui arrivera le week end prochain... J'ai été sur-gâté cette année
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Bon anniv' en retard! (ouais, je passe moins souvent en ce moment, et je n'ai pas le réflexe de regarder en bas du fofo)
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Tu devrais passer plus souvent :8 Une peluche grenouille ? ... ... elle est multifonctions non ?
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Petit passage rapide, je reviens la semaine prochaine ! C'est bien, ça déconne toujours ici A très vite ! Bisous !
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Bon OK, j'ai l'esprit mal tourné On a vu ça, et après on dit que c'est les mecs hein :tchintchin: à ton retour Allegro
Posté(e) le 29 septembre 200915 a les filles c'est encore pire mais elle le dise peut etre moins ouvertement que nous
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Tu veux que je t'exlique le Sirop ? (t'inquiète c'est facile, l'important c'est la valeur )
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Je crois que je n'ai pas assez vue cette série pour comprendre tiens instruit toi
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Hey ! Ca parle de Kaamelott sans moi Bon... À partir de demain aprem je reprends le rythme normal, je vous raconterai un peu mon périple parisien
Posté(e) le 1 octobre 200915 a et moi demain soir go Lyon.... mais pas de mini pc pour m'accompagner (ce sera donc mon MBP qui va me suivre )
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Ah oui, j'ai vu ça en section Apple Dites-donc, il a l'air top le N510
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Dites-donc, il a l'air top le N510 il est booooooo Bon par contre 1Go de RAM, peut être un peu juste
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Dites-donc, il a l'air top le N510 elle est trop geek... (y'a des versions de différentes couleurs du N510 ? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.