ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai été gâté par mes amis : - Un portefeuille Le Tanneur - Des chaussures André en cuir - Une chemise Stephen's (un créateur sur Toulon) - Un Tshirt "Born to Be : Sex Machine" - Une création en tableau qui sera bientôt finie par des amies - Une peluche grenouille toute mimie Et donc... Tout ça c'est sans compter la famille qui arrivera le week end prochain... J'ai été sur-gâté cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon anniv' en retard! (ouais, je passe moins souvent en ce moment, et je n'ai pas le réflexe de regarder en bas du fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu devrais passer plus souvent :8 Une peluche grenouille ? ... ... elle est multifonctions non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ... elle est multifonctions non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon OK, j'ai l'esprit mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Petit passage rapide, je reviens la semaine prochaine ! C'est bien, ça déconne toujours ici A très vite ! Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon OK, j'ai l'esprit mal tourné On a vu ça, et après on dit que c'est les mecs hein :tchintchin: à ton retour Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 les filles c'est encore pire mais elle le dise peut etre moins ouvertement que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas faux Allegro, reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est quoi que t'as pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :D boh moi, en dehors du cul de chouette, je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu veux que je t'exlique le Sirop ? (t'inquiète c'est facile, l'important c'est la valeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'adore Je veux la dernière saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 euh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je crois que je n'ai pas assez vue cette série pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon, ben on va changer de sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Nan mais nan! Faites vous plaisir, on vous regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :mdr: On est rasoirs apparemment, vu la tête des gens sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je crois que je n'ai pas assez vue cette série pour comprendre tiens instruit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hey ! Ca parle de Kaamelott sans moi Bon... À partir de demain aprem je reprends le rythme normal, je vous raconterai un peu mon périple parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh oui, raconte-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et moi demain soir go Lyon.... mais pas de mini pc pour m'accompagner (ce sera donc mon MBP qui va me suivre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah oui, j'ai vu ça en section Apple Dites-donc, il a l'air top le N510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Dites-donc, il a l'air top le N510 il est booooooo Bon par contre 1Go de RAM, peut être un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Dites-donc, il a l'air top le N510 elle est trop geek... (y'a des versions de différentes couleurs du N510 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.