keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca dépend quel coté de la forêt amazonienne alors! Coté fournis ou coté dévasté? pitain, ça fait un bail que je ne suis pas passé par là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pitain, ça fait un bail que je ne suis pas passé par là! par la ?..... par la foret amazonienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 toutafétiry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca dépend de si on parle de la fournis ou la dévasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'en connais une qui va apprécier ... hein Jacki L'épilation, quelle galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vais me faire taper si elle tombe là dessus Ouais je suis d'accord pour l'épilation! Non pas que je me fasse le maillot (quoi que?!... Comme ça je pourrais porter un maillot à la Borat), mais je me fais les épaules parceque je trouve ça laid, et ça picote sévère quand ça fait un moment que je ne l'ai pas fais... D'ailleurs la prochaine fois je vais douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh ben tu es courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 jacki... Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais enfin c'est pas marrant... Et là, pour éviter de morfler (j'ai tenté cire, épilateur, crème dépilatoire... et rasoir électrique ), vu que j'ai une peau super fragile et réactive, et pour éviter de me faire chier continuellement, ça va finir au laser chez la dermato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pas une mauvaise solution. Moi j'utilise un épilateur électrique, mais il faut s'en servir relativement souvent pour ne pas avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais mais le prix Pour l'électrique : ça marche durablement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi ce Laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un qui marche à la vitesse de l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et c'est quoi la taille? 12 ou 13 pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 un 12" c'est meugnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et puis du coup en même temps, tu es sur PCI C'est beau le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour moi c'est l'épilateur de la miss, et c'est elle qui le fait. Elle doit d'ailleurs prendre un malin plaisir Au niveau de la durée, je ne sais pas trop, je ne regarde pas mes épaules tous les jours Mais je te déconseille la pince à épiler, CA NIQUE SA RACE!!! Saloperie d'engin de torture! Il n'y a que entre les sourcils que je le supporte, d'ailleurs je ne sent absolument rien à cet endroit. snif: image bloqué au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Idem... Moi c'est ma meilleure amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 NG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 NG ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Merkiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et tu as reçu quoi alors comme cadeau dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.