Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ca dépend quel coté de la forêt amazonienne alors!

Coté fournis ou coté dévasté? :craint:

pitain, ça fait un bail que je ne suis pas passé par là!

Posté(e)

Je vais me faire taper si elle tombe là dessus :transpi:

Ouais je suis d'accord pour l'épilation!

Non pas que je me fasse le maillot (quoi que?!... Comme ça je pourrais porter un maillot à la Borat), mais je me fais les épaules parceque je trouve ça laid, et ça picote sévère quand ça fait un moment que je ne l'ai pas fais... D'ailleurs la prochaine fois je vais douiller :smack:

Posté(e)

Ouais enfin c'est pas marrant... Et là, pour éviter de morfler (j'ai tenté cire, épilateur, crème dépilatoire... et rasoir électrique :transpi: ), vu que j'ai une peau super fragile et réactive, et pour éviter de me faire chier continuellement, ça va finir au laser chez la dermato :francais:

Posté(e)

C'est pas une mauvaise solution.

Moi j'utilise un épilateur électrique, mais il faut s'en servir relativement souvent pour ne pas avoir mal.

Posté(e)

Pour moi c'est l'épilateur de la miss, et c'est elle qui le fait. Elle doit d'ailleurs prendre un malin plaisir :transpi:

Au niveau de la durée, je ne sais pas trop, je ne regarde pas mes épaules tous les jours ;)

Mais je te déconseille la pince à épiler, CA NIQUE SA RACE!!! Saloperie d'engin de torture! Il n'y a que entre les sourcils que je le supporte, d'ailleurs je ne sent absolument rien à cet endroit.

snif: image bloqué au boulot :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.