Posté(e) le 18 septembre 200915 a pas de problème, je t'attend venir (traine pas trop, sinon je vais rouler en custom avant que tu ai ton tricyle)
Posté(e) le 18 septembre 200915 a tu sera sourd avant (quand je dis custom, c'est que je serai vieu )
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Allez mon kenny... Si tu me finances mon permis j'te mets ta raclée sous 1 mois
Posté(e) le 18 septembre 200915 a @Lilo: bah dis moi quand tu es sur paris, qu'on se fasse un petit verre avec d'autres D'accord, avec plaisir C'est noté @Cox: le M1530 mon ex l'a, et franchement je le trouve super bien
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Pour l'avoir dans une version musclée (T9300, 4Go), je peux dire qu'il dépote... L'écran en 1440*900 est un bonheur, et l'autonomie en 9cell' est assez excellente Puis le style alu brossé...
Posté(e) le 19 septembre 200915 a oula l'ISF, je pense que si je le payais, je serai pas en train de glander chez moi tout ce weekend nan, mais a moins qu'il loupe plus d'une fois son permis, je suis gagnant
Posté(e) le 20 septembre 200915 a euh pas mal ? je suis le moins bien payer de l'équpe euh..... oui (geek solitaire)
Posté(e) le 20 septembre 200915 a elle montre ses seins en photo elle saute sur tous les inpactiens elle aime pas quand c'est petit (mon 12" est trop petit apparement) hé bé
Posté(e) le 20 septembre 200915 a tsss tu as rien a dire, elle est en train de te quitter pour moi c'est pas le tout d'avoir du gros matos, encore faut-il s'avoir..... l'utiliser
Posté(e) le 20 septembre 200915 a elle montre ses seins en photo Source ? Classé confidentiel par Teuf TKT moi aussi je sais m'en servir
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Moi j'ai du matos haut de gamme, complet, bien configuré... Et toujours à tester les nouvelles possiblités
Posté(e) le 20 septembre 200915 a nan mais elle a dit qu'elle en fournirai j'ai pas la dalle, je viens de manger (bien bon d'ailleur) je vais aller digérer devant un petit film
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Nan moi faut que j'aille manger... Mais j'suis trop crevé pour faire la vaisselle, à manger, puis refaire la vaisselle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.