Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Non mais quand on voit Al, on peut se demander si une section sans modo c'est pas mieux Ils ont dû souffrir les autres modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les copains, je vais pas être trop disponible à priori pendant 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 15J sans allegro, on va devenir quoi, nous ???? heuresement, on peut taper sur ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh oui tiens NG C'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 y en a qui aime la rentrée apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous y casserez vos fouets sur mon postérieur musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tiens il y a une rentrée dans le home? Quoi? qu'est ce que tu dis j'entend rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sinon pour en revenir dans le topic, je serai bien tenté par un netbook avant la fin de l'année mais hesite encore pas mal (ben ouai, j'ai un petit 12" que je peux déjà pas mal trimbaler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Keneda veut bien se faire voir, il veut un nouveau post de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 keskidit j'aime bien le NC10 en bleu, il pete bien. mais je trouve la resolution de l'écran trop standart le petit lenovo S10 me plait déjà beaucoup plus mais manque d'originalité y'en a pas qui sont design ET bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 De toute façon, c'est devenu asséptisé le secteur des netbooks.... c'est du copier coller et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est ce que je vois.... sont tous identiques dans des prix assez proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est ce que je vois.... sont tous identiques dans des prix assez proche C'est le problème quand Intel (ou AMD) veulent gérer les produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 L'interet d'un netbook par rapport à un 12" c'est plus que limité à mon avis. Car les netbooks ça restent tout de même des machines fort limités Perso, je trouve ça de l'argent gachée, je préfére économiser pour la tablet d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tablet d'Apple si il sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est ce que je me dit aussi mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi aussi... Là je fouine sur la baie pour choper un 701 / 900 / 901 vraiment pas cher, histoire de pouvoir foutre un écran tactile et en faire un mod full-alu qui ressemblerait plus à un netbook... Enfin, vous aurez des news si jamais j'en chope un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 en fait je sais ce qu'il faut que j'achete : une souris mais j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais : une sans fil, laser, avec surtout du grand confort d'utilisation (pas de jeu) si possible avoir toujours les boutons UP and DOWN de ma mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 La MX Revolution de logitech est pas mal, mais assez chere, la MX620 était pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 La révo non, je l'ai testé chez duke, c'est pas mon truc en plus 2 roulettes, je vois pas l'interet au final, ce n'est qu'une évolution de la mx1000 dans un sens qui me plait pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 T'as cassé ta MX1000 ?? Salaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 non non, j'en ai meme une de rechange mais le clic roulette a l'air de déconner un peu, c'est un peu chiant j'envisage une futur, mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi je suis passé d'une MX600 (en kit MX3200) à une MX revolution, et j'ai été très déçu au début, maintenant, j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Keneda, as-tu jeté un oeil au 1005HA ? Il est pas mal je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.