Posté(e) le 7 septembre 200915 a Non mais quand on voit Al, on peut se demander si une section sans modo c'est pas mieux Ils ont dû souffrir les autres modos ...
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Les copains, je vais pas être trop disponible à priori pendant 15 jours
Posté(e) le 7 septembre 200915 a 15J sans allegro, on va devenir quoi, nous ???? heuresement, on peut taper sur ng
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Auteur Tiens il y a une rentrée dans le home? Quoi? qu'est ce que tu dis j'entend rien?
Posté(e) le 7 septembre 200915 a sinon pour en revenir dans le topic, je serai bien tenté par un netbook avant la fin de l'année mais hesite encore pas mal (ben ouai, j'ai un petit 12" que je peux déjà pas mal trimbaler )
Posté(e) le 7 septembre 200915 a keskidit j'aime bien le NC10 en bleu, il pete bien. mais je trouve la resolution de l'écran trop standart le petit lenovo S10 me plait déjà beaucoup plus mais manque d'originalité y'en a pas qui sont design ET bien ?
Posté(e) le 7 septembre 200915 a De toute façon, c'est devenu asséptisé le secteur des netbooks.... c'est du copier coller et c'est bien dommage
Posté(e) le 7 septembre 200915 a C'est ce que je vois.... sont tous identiques dans des prix assez proche
Posté(e) le 7 septembre 200915 a C'est ce que je vois.... sont tous identiques dans des prix assez proche C'est le problème quand Intel (ou AMD) veulent gérer les produits
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Auteur L'interet d'un netbook par rapport à un 12" c'est plus que limité à mon avis. Car les netbooks ça restent tout de même des machines fort limités Perso, je trouve ça de l'argent gachée, je préfére économiser pour la tablet d'Apple
Posté(e) le 7 septembre 200915 a c'est ce que je me dit aussi mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie d'acheter
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Moi aussi... Là je fouine sur la baie pour choper un 701 / 900 / 901 vraiment pas cher, histoire de pouvoir foutre un écran tactile et en faire un mod full-alu qui ressemblerait plus à un netbook... Enfin, vous aurez des news si jamais j'en chope un
Posté(e) le 7 septembre 200915 a en fait je sais ce qu'il faut que j'achete : une souris mais j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais : une sans fil, laser, avec surtout du grand confort d'utilisation (pas de jeu) si possible avoir toujours les boutons UP and DOWN de ma mx1000
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Auteur La MX Revolution de logitech est pas mal, mais assez chere, la MX620 était pas mal je trouve
Posté(e) le 7 septembre 200915 a La révo non, je l'ai testé chez duke, c'est pas mon truc en plus 2 roulettes, je vois pas l'interet au final, ce n'est qu'une évolution de la mx1000 dans un sens qui me plait pas tant que ca
Posté(e) le 7 septembre 200915 a non non, j'en ai meme une de rechange mais le clic roulette a l'air de déconner un peu, c'est un peu chiant j'envisage une futur, mieu
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Auteur Moi je suis passé d'une MX600 (en kit MX3200) à une MX revolution, et j'ai été très déçu au début, maintenant, j'en suis content
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.