Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

Posté(e)

:p:incline:

Non mais quand on voit Al, on peut se demander si une section sans modo c'est pas mieux :incline:

Ils ont dû souffrir les autres modos ... :incline:

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

sinon pour en revenir dans le topic, je serai bien tenté par un netbook avant la fin de l'année

mais hesite encore pas mal (ben ouai, j'ai un petit 12" que je peux déjà pas mal trimbaler :transpi:)

Posté(e)

keskidit :p

j'aime bien le NC10 en bleu, il pete bien. mais je trouve la resolution de l'écran trop standart

le petit lenovo S10 me plait déjà beaucoup plus mais manque d'originalité

y'en a pas qui sont design ET bien ? :transpi:

Posté(e)

De toute façon, c'est devenu asséptisé le secteur des netbooks.... c'est du copier coller et c'est bien dommage :transpi:

Posté(e)
C'est ce que je vois.... sont tous identiques dans des prix assez proche

C'est le problème quand Intel (ou AMD) veulent gérer les produits

Posté(e)
  • Auteur

L'interet d'un netbook par rapport à un 12" c'est plus que limité à mon avis. Car les netbooks ça restent tout de même des machines fort limités

Perso, je trouve ça de l'argent gachée, je préfére économiser pour la tablet d'Apple :transpi:

Posté(e)

Moi aussi... Là je fouine sur la baie pour choper un 701 / 900 / 901 vraiment pas cher, histoire de pouvoir foutre un écran tactile et en faire un mod full-alu qui ressemblerait plus à un netbook... Enfin, vous aurez des news si jamais j'en chope un :transpi:

Posté(e)

en fait je sais ce qu'il faut que j'achete : une souris

mais j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais : une sans fil, laser, avec surtout du grand confort d'utilisation (pas de jeu)

si possible avoir toujours les boutons UP and DOWN de ma mx1000

Posté(e)

La révo non, je l'ai testé chez duke, c'est pas mon truc

en plus 2 roulettes, je vois pas l'interet

au final, ce n'est qu'une évolution de la mx1000 dans un sens qui me plait pas tant que ca

Posté(e)

non non, j'en ai meme une de rechange

mais le clic roulette a l'air de déconner un peu, c'est un peu chiant

j'envisage une futur, mieu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.