nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh oh, pour bien connaître pas mal de filles... C'est pas mieux entre elles Oui nous, on aime critiquer Et pas que critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais on ne parle que de sexe et toilettes ... On parle de sexe et de toilettes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais on ne parle que de sexe et toilettes ... On parle de sexe et de toilettes aussi et de Sexe dans les toilettes (non parce que de de toilettes dans le sexe, ça passe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas faux. Bon moi personnellement, je préfère avoir de la place et être confortable Hem ... ne partez pas, on est bien en section Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Puis, quitte à choisir un endroit exigu, autant que ce soit dans la salle de bain Mais oui on est bien en section Portables... Le sexe peut être aussi mobile qu'un bon notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Puis, quitte à choisir un endroit exigu, autant que ce soit dans la salle de bain Mais oui on est bien en section Portables... Le sexe peut être aussi mobile qu'un bon notebook Comme dans les toilettes avec ton netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai pas de netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi non plus mais j'ai un MacBook Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est bien, si tu l'emportes aux toilettes il te fait chauffage l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 sexe, toilette et ... alcool aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 sexe, toilette et ... alcool aussi non ? Ouaip.... hips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 sexe, toilette et ... alcool aussi non ? Attention on va devoir vérifier les cartes d'identité avant de pouvoir entrer sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 m'en fou je bois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pareil Arrêtez de me fouiller maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Boh arrête de te plaindre ... tu aimes ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Boh arrête de te plaindre ... tu aimes ça non ? Tout dépend par qui et où la fouille se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah voilà, je ne suis donc pas la seule à le penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 donc résumé : Lilo aime bien se faire fouiller c'est bon a noter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 donc résumé : Lilo aime bien se faire fouillerc'est bon a noter c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 donc résumé : Lilo aime bien se faire fouillerc'est bon a noter Je dirais aussi (surtout ?) qu'elle aimerait bien fouiller... Allez, je t'attends Lilo (PS : ne pas fouiller ENTRE les fesses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 hum possible : fouiller et se faire fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 donc résumé : Lilo aime bien se faire fouillerc'est bon a noter C'est vrai que cela dépend de la personne Je dirais aussi (surtout ?) qu'elle aimerait bien fouiller... Allez, je t'attends Lilo Viens là mon biquet :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.