ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 t'as qu'a dire qu'on est tous des vieux aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ouai... c'est pas faux.... Et vous êtes d'accord aussi pour dire aussi que... la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent forment uneeee... dichotomie? @Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas... Non je le connais pas ce mot là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :mdr: C'est vrai qu'on est nombreux 3 verts, 2 bleus La section de la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 sachant que 2 bleus sont en fait des verts (mais qui ont murri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Puis bon... Moi j'suis pas un vieux du staff, mais je commence à être un vieux du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 2003, a oui, t'es un pillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Même si j'ai pas été vraiment présent au début, oui, je suis un pilier Quand on voit mes messages... Je dois en avoir 10 000 avec bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 T'es un solide pilier NG sachant que 2 bleus sont en fait des verts (mais qui ont murri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ouais enfin, je me verrais plutôt jouer 3/4 Aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Toutes les bétises qu'il ne faut pas entendre Enfin, bientot il faudra un sonotone pour parler dans ce topic et on ne pourra plus vendre que des aliments liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 HEIN? QU'EST CE QUE TU DIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 :eeek2: J'y vois rien ... comment qu'on repasse en 640x480 déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Toute ces couleurs qui agressent mes yeux Je vais demander un skin en noir avec des caractère verts Quant on dit que les vieux sont rochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ca me fait penser à mon grand-père (89 ans) ... il y a quelques temps, il m'a demandé de régler l'image de sa TV ... Arrivant à obtenir un présentateur de JT orange, avec contrastes à fond , il me dit "c'est bien là, non ?" En bon petit fils, je dis gentiment "si cela te convient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Malheureusement, on y sera tous confrontés un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je ne sais pas, parce qu'on est habitué avoir une belle image, DVD, Blue Ray,... Tandis que nos grand parents ou arrière grand parent n'ont pas eu ça don leur élément de comparaison et point de repère sont faussé. Ma grand mère qui a un peu plus de 70ans, a fait les frais il y a plus de 10 d'une TV 100Hz haut de gamme car elle trouvait, à juste titre, l'image plus agréable et moins fatiguante donc ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'espère que je garderais une bonne vue, enfin c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Holalaaa. Vu les effets secondaires j'espère que la date d'inscription ne compte pas, je veux rester un posteur fringuant et alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Le mystérieux mid sous Android serait en fait un produit de chez Archos http://mp3.generationmp3.com/2009/08/24/mi...5-sous-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Il y a Nokia qui se lance dans les netbook aussi, leur machine a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 En effet Le mystérieux mid sous Android serait en fait un produit de chez Archos http://mp3.generationmp3.com/2009/08/24/mi...5-sous-android/ Sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Et niveau autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.