Posté(e) le 20 août 200915 a ouai... c'est pas faux.... Et vous êtes d'accord aussi pour dire aussi que... la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent forment uneeee... dichotomie? @Arthur
Posté(e) le 20 août 200915 a :mdr: C'est vrai qu'on est nombreux 3 verts, 2 bleus La section de la sagesse
Posté(e) le 20 août 200915 a Puis bon... Moi j'suis pas un vieux du staff, mais je commence à être un vieux du forum
Posté(e) le 20 août 200915 a Même si j'ai pas été vraiment présent au début, oui, je suis un pilier Quand on voit mes messages... Je dois en avoir 10 000 avec bla²
Posté(e) le 21 août 200915 a T'es un solide pilier NG sachant que 2 bleus sont en fait des verts (mais qui ont murri )
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur Toutes les bétises qu'il ne faut pas entendre Enfin, bientot il faudra un sonotone pour parler dans ce topic et on ne pourra plus vendre que des aliments liquide
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur Toute ces couleurs qui agressent mes yeux Je vais demander un skin en noir avec des caractère verts Quant on dit que les vieux sont rochons
Posté(e) le 21 août 200915 a Ca me fait penser à mon grand-père (89 ans) ... il y a quelques temps, il m'a demandé de régler l'image de sa TV ... Arrivant à obtenir un présentateur de JT orange, avec contrastes à fond , il me dit "c'est bien là, non ?" En bon petit fils, je dis gentiment "si cela te convient"
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur Je ne sais pas, parce qu'on est habitué avoir une belle image, DVD, Blue Ray,... Tandis que nos grand parents ou arrière grand parent n'ont pas eu ça don leur élément de comparaison et point de repère sont faussé. Ma grand mère qui a un peu plus de 70ans, a fait les frais il y a plus de 10 d'une TV 100Hz haut de gamme car elle trouvait, à juste titre, l'image plus agréable et moins fatiguante donc ça dépend
Posté(e) le 24 août 200915 a Holalaaa. Vu les effets secondaires j'espère que la date d'inscription ne compte pas, je veux rester un posteur fringuant et alerte
Posté(e) le 24 août 200915 a Le mystérieux mid sous Android serait en fait un produit de chez Archos http://mp3.generationmp3.com/2009/08/24/mi...5-sous-android/
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur Il y a Nokia qui se lance dans les netbook aussi, leur machine a l'air sympa
Posté(e) le 25 août 200915 a En effet Le mystérieux mid sous Android serait en fait un produit de chez Archos http://mp3.generationmp3.com/2009/08/24/mi...5-sous-android/ Sympa ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.