Shtong Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pendant un moment je pensais mettre une grille dessus (fixée par dessous pour avoir un centimètre entre l'ordi et la grille), et y fixer un ventilo 120mm branché sur le hub USB que je met dessous. Mais j'avais peur que ça me souffle sur la main (cf. souris sur la première photo en bas à gauche) et que ça soit gênant alors j'ai laissé tomber :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'était pas une mauvaise idée Oh le grand trou Ooooooh Lilo !! Pas toi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 rooooo le moyen le plus brutal est simple : 2 cales en bois de chaque coté du pc radical mais efficace edit : il est un peu haut quand meme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Non il est parfait pour la hauteur, j'ai calculé par rapport à mon autre écran (le portable à l'air plus haut sur la photo parce que le second écran est plus grand, mais le portable est centré en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bah du moment que ça fonctionne! Par contre tu as une station d'accueil ou tu t'emmerde à tout débrancher rebrancher à chaque fois que tu emporte l'ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ooooooh Lilo !! Pas toi quand même ! :D Mais c'est toi qui voit le mal partout ! Tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bah du moment que ça fonctionne!Par contre tu as une station d'accueil ou tu t'emmerde à tout débrancher rebrancher à chaque fois que tu emporte l'ordinateur? eh non pas de station d'accueil. Il y a juste le hub USB qui centralise les prises USB, mais faut brancher hub, ecran, reseau, son et alim a chaque fois... mais bon en fait ça ce fait très rapidement en pratique vu que les cables bougent pas à part l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bah du moment que ça fonctionne!Par contre tu as une station d'accueil ou tu t'emmerde à tout débrancher rebrancher à chaque fois que tu emporte l'ordinateur? eh non pas de station d'accueil. Il y a juste le hub USB qui centralise les prises USB, mais faut brancher hub, ecran, reseau, son et alim a chaque fois... mais bon en fait ça ce fait très rapidement en pratique vu que les cables bougent pas à part l'alim. C'est pour ça que je me tâte a acheté une seconde alim pour mon macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'ai fait pareil pour mon Samsung On est feignants hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Plus pratique et productif Feignant n'existe pas chez les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je vois plutôt le coté pratique, tu peux ranger correctement ton espace de travail habituel et avoir toujours un chargeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je crois que niveau feignantise je suis pire... Au boulot j'ai une station d'accueil avec juste une alim collé derrière avec une prise réseau Oui je pourrais me servir d'un combo clavier/souris/ecran externe. Mais je me sers uniquement du portable et ça me suffit. Par contre grâce à cette station, je n'ai plus qu'à poser l'ordinateur dessus et à mettre le câble de sécurité . De plus l'inclinaison est parfaite pour mes poignets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pas de la faignantise : du pragmatisme D'ailleurs jacki je suis décu : sais tu qu'on fait aujourd'hui des docks ou tu peux pas enlever l'ordi sans donner un tour de clé ? Tu devrais t'en procurer un plutot sue de te rendre la vie impossible avec un cable kensigton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est une station d'accueil officiel HP. Et contrairement à d'autres stations d'accueil ou le cable de sécurité se trouve sur la station, qui ensuite bloque l'ordinateur au moyen d'une clef. Celle ci ne bloque pas l'ejection du portable. Et etant donné qu'il m'arrive de ne pas être devant mon ordinateur au boulot, j'ai besoins de ce câble sur l'ordinateur pour être sur qu'on ne va pas me le faucher dans le dos. Il y'a déjà eu des cas de vol dans ma boite, alors que la plus part sont cadre Donc globalement, il faudrait que je recherche un station d'accueil non officiel pour cet ordinateur, mais va expliquer le surcoût à mon employeur. "Pourquoi voulez vous une autre station d'accueil?" "pour ne pas avoir à m'emmerder avec le cable de sécurité" Bon, c'est pas tout à fait vrai étant donné que c'est moi qui passe ce genre de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Comme dit dans un autre topic : 603 EEEPC 1000HD dans les Electro Dépôt de France à... 248¤ !!! Et ce à partir de demain... J'ai reçu la pub aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour l'info !! Dommage, j'ai pas ce qu'il faut là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Dommage, j'ai pas ce qu'il faut là faut faire attention avec ce genre de phrase en haut de topic. sans savoir ce qui a été dit juste avant, ca porte à confision sur ce, je vais lire le post d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :mdr2: La réputation que je me trimballe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Dommage, j'ai pas ce qu'il faut là Je quote au cas ou tu déciderais de vouloir changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :love: La réputation que je me trimballe ... :mdr: Na na nère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :love: La réputation que je me trimballe ... :mdr: Na na nère wo wo wo, on fait pas la maline hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ouais, carrément ! Parce que quand on hésite pas à freeposter avec Charles et Barroud, hein ... Je quote au cas ou tu déciderais de vouloir changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ca fait plaisir de voir autant d'ancien dans un même topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.