Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Pareil pour le mini 7.

10" c'est sympa, très petit mais utilisable. Perso, pour le portable, la meilleur taille est le 13'3. C'est peu encombrant mais offre un écran très correcte et ne réduit pas trop la taille du clavier. Par contre, si le concept de TabletBook Apple présenté sur le journaldugeek (site que j'adore au passage), je vais avoir du mal de ne pas craquer. Pourtant je devrais économiser pour un superbe iMac :down:

Ca fait plaisir de revenir et de vous revoir aussi :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai un second écran 24" et un trépied maison pour mettre le portable pile à bonne hauteur pour que les écrans soient parfaitement alignés (même si celui du portable est plus petit mais ce n'est pas très gênant). En plus le trépied permet d'aérer sous le portable :craint:

Enfin je suis bien content de ma solution :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dual screen, quand on y goute, c'est vraiment sympa :cartonrouge:

la j'attend un petit adaptateur pour reprendre le dualscreen portable 15"4 tv lcd 32" hd ready :)

mon câble vidéo actuel est un peu trop court :francais:

mais sinon, c'est plaisant quand même d'avoir un si grand espace d'affichage :|

mais le pire, c'est qu'avec un tel config, j'ai toujours une surface d'affichage inférieur à mon 22" crt dans ma chambre qui ne me sers plus que pour regarder des vidéo :)

sinon, 15"4, je veux pas vraiment descendre en dessous par rapport à la taille des touche, et en plus, c'est facilement mobile :francais:

ça rentre ou dans le sac à dos, ou dans la poche d'une veste en jean :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique et bien moins chère dans le commerce qu'afficher sur le site de logitech.

Maintenant, je pense qu'il existe mieux comme station d'accueil, mais cela permet d'ajouter des usb sur un mac book qui n'en a que deux, et d'avoir mes deux écrans à une hauteur similaire ce qui est très pratique pour du dual screen

Ce qui est sympa, c'est que le matin, je branche un USB et j'ai mon clavier, souris + mon adaptateur port com qui s'active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...