Allegro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bon alors, plus de nouvelles ? Jacki, t'as trouvé une idée pour Emy ? Cox, tu l'as vu le Fujitsu finalement ? Kenny, t'en es où avec le portable de ton pater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je pense que je vais lui prendre le MSI en 15", ca lui suffira bien (fait chier avec son 17" aussi ) sinon le MSI en 17" mais je pense que ca fait super grand quand meme ce qui m'embete c'est qu'il n'est plus en stock sur ldlc avant perpet et sur materiel.net j'ai pas de reduc (il est au meme prix) les toshiba m'inspirent plus autant confiance qu'avant. Les HP, bof y'a bien un samsung qui traine dans les prix mais je suis pas fan du design (en 15") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ouep Allegro, la j'ai vu le nc-20 et à pas l'air mal, mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais, un fauteil, car comme elle dit, elle "se mache le cul" sur sa chaise quand on joue ou quand on regarde une série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je pense que je vais lui prendre le MSI en 15", ca lui suffira bien (fait chier avec son 17" aussi ) sinon le MSI en 17" mais je pense que ca fait super grand quand memece qui m'embete c'est qu'il n'est plus en stock sur ldlc avant perpet et sur materiel.net j'ai pas de reduc (il est au meme prix) les toshiba m'inspirent plus autant confiance qu'avant. Les HP, bof y'a bien un samsung qui traine dans les prix mais je suis pas fan du design (en 15") Bon bon ... Le Samsung R610 ne te plait pas non plus ? Ouep Allegro, la j'ai vu le nc-20 et à pas l'air mal, mais le prix C'est vrai qu'il est pas donné. Alors finalement, tu ne cherches plus une machine que tu pourrais emmener en lan ? Ouais, un fauteil, car comme elle dit, elle "se mache le cul" sur sa chaise quand on joue ou quand on regarde une série C'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et bien... il a l'air glossy, y'a 4go de ram, une CG, pas de sacoche ni souris et ce n'est qu'un 15" alors qu'on peut avoir un 17" a ce prix la pour juste de la bureautique je vais prendre le MSI 17" http://www.ldlc.com/fiche/PB00083326.html (qui a 4go de ram aussi..) : promo jusqu'a ce soir 5% reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 1h30 avant fin promo : alors question rapide ca vaut quoi un celeron dual core T1600 comparé à un pentium dual core T3400 ? ca se ressend dans un portable ? edit aller basta, j'ai prix le modele avec le pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ouep Allegro, la j'ai vu le nc-20 et à pas l'air mal, mais le prix C'est vrai qu'il est pas donné. Alors finalement, tu ne cherches plus une machine que tu pourrais emmener en lan ? Bé ce point est un plus ^^ Enfin, comme c'est pas urgent je prend mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 OK Kenny, t'as bien fait. Mon Samsung était un 16" quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 déjà qu'il se plaind que le 14" 4/3 n'est pas assez haut, et il va passer en 16/10 ... alors avec ton samsung 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Avec mon père, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 déjà qu'il se plaind que le 14" 4/3 n'est pas assez haut, et il va passer en 16/10 ...alors avec ton samsung 16/9 " Non, non.. il a bon là ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 portable recu, mon pere a jeté un coup d'oeil ..... il le trouve un poil petit mais ca ira.... pour info, j'ai bien pris un 17"..... et il a actuellement un 14" on doit pas avoir la meme définition de petit (faut dire que je tourne sur mon 12" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 O_O Il lui aurait fallu un 20"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 celui de mon voisin, il le vend en plus mais je veux pas d'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 " Non, non.. il a bon là ! " C'est le 16/10, on a l'impression que l'écran est plus petit Et il est pas trop perturbé par le changement ? (parce que le mien, dès qu'une icône est déplacée, il flippe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ben je lui ai interdit de demarrer le pc y'a surement plein de merde au demarrage, le backup a faire de vista et ensuite je le format sous xp un gros weekend en prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Eh ben te vl'a bien occupé Bon courage, ... enfin bonne patience plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bah c'est toujours a peu prés la même chose de nos jours... A quand un pro qui nous pondra des script de désinstallation suivant la marque et les log d'installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ouai ce qu'il faudrai c'est que quand on achete un pc, bon vista fourni avec, "pas de pb", mais vide et qu'au demarrage, on ait un script qui se lance et propose ou non d'installer les softs livrés avec, faire un backup pc pour la restauration, ce serai génial et par exemple : avez vous déjà cherché une doc de désinstallation de windows VISTA par exemple, hein ? ou même d'un linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 En effet Marrant le processeur puissant couplé au chipset graphique. Mais pourquoi pas ! C'est bien pour de la 2D ou de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 merrrde j'ai raté la promo, quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 XPS 1340 à vendre en Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'ai flashé sur le asus T101H pour le moment, il baissent vite les prix des netbooks en général ? edit autre question , est ce que les bios de netbook ont le boot USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.