Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que je vais lui prendre le MSI en 15", ca lui suffira bien (fait chier avec son 17" aussi :ouioui:) sinon le MSI en 17" mais je pense que ca fait super grand quand meme

ce qui m'embete c'est qu'il n'est plus en stock sur ldlc avant perpet et sur materiel.net j'ai pas de reduc (il est au meme prix)

les toshiba m'inspirent plus autant confiance qu'avant. Les HP, bof

y'a bien un samsung qui traine dans les prix mais je suis pas fan du design (en 15")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais lui prendre le MSI en 15", ca lui suffira bien (fait chier avec son 17" aussi :p) sinon le MSI en 17" mais je pense que ca fait super grand quand meme

ce qui m'embete c'est qu'il n'est plus en stock sur ldlc avant perpet et sur materiel.net j'ai pas de reduc (il est au meme prix)

les toshiba m'inspirent plus autant confiance qu'avant. Les HP, bof

y'a bien un samsung qui traine dans les prix mais je suis pas fan du design (en 15")

Bon bon ...

Le Samsung R610 ne te plait pas non plus ?

Ouep Allegro, la j'ai vu le nc-20 et à pas l'air mal, mais le prix :ouioui:

C'est vrai qu'il est pas donné.

Alors finalement, tu ne cherches plus une machine que tu pourrais emmener en lan ?

Ouais, un fauteil, car comme elle dit, elle "se mache le cul" sur sa chaise quand on joue ou quand on regarde une série :iloveyou:

C'est une très bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai

ce qu'il faudrai c'est que quand on achete un pc, bon vista fourni avec, "pas de pb", mais vide et qu'au demarrage, on ait un script qui se lance et propose ou non d'installer les softs livrés avec, faire un backup pc pour la restauration, ce serai génial

et par exemple : avez vous déjà cherché une doc de désinstallation de windows VISTA par exemple, hein ? :ouioui:

ou même d'un linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...