ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je vois que ça a pas beaucoup changé ici... Fin des vacances, je vais revenir papoter ici Vu que j'ai presque fait des trucs tous les soirs, j'ai rarement eu le temps de me dire "tiens, si j'allais sur PCI", du coup j'suis à la traîne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 le pauvre.... et il a pas synthol liquide non plus Salut Ng Je me demandais où tu étais passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous les habitués! Ca fait un bail que je ne suis pas passé ici! Il faut dire que toute la semaine dernière j'étais dans le sud, le week end dernier j'étais en lan dans le nord et là on viens de se prendre la carte UGC illimité. Et puis en ce moment il y'a pleins de choses à faire donc bon bah pas trop le temps de passer. Toujours est il que je fais des gros poutous poutous à tous le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hello mon Jacki ! Elle avait l'air bien chouette cette Lan Bah écoute, je ne suis pas hyper présent moi non plus En ce moment, j'ai un planning bien chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais, c'était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 folken ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 n'annif \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 merci les mecs sa fait plaisir !! :) (désolé du retard, grosse semaine d'examen ^^ ) je viens de tester le client F@H pour GPU Nvidia et pfiouuuuu sa turbine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Tiens, à propos de GPU, on va bientôt avoir de nouvelles CG mobiles ... Spécifications des nouvelles Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ouais j'ai vu sa, surtout que mon portable fraichement acheté, viens de voir sa carte graphique passé de la 9800GTS à la 260M :'( dégouté :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Boh remarque, ça évolue si vite ... on achèterait jamais si on attendait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ouais mais bon ... 2 semaines quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais, je comprends ton désarroi Par contre... J'ai envie de tuer ces gros cons de chez HP : je dois formater un PC portable, et déjà : aucun DVD de réinstall', en plus il faut les graver, et surtout il exige un DVD-R. Pas de DVD-RW, ni de DVD+R/RW. Entre ça et les 12 000 logiciels à la con installés d'office... Je sais bien pourquoi je déconseille fortement HP, que ce soit pour le hardware ou le software dans leurs PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 en général tu apprends que tu dois le graver une fois ton pc bien pourri et vas pas leur demander de te fournir le master (même à télécharger ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais vu ça sur un HP en effet, tu dois toi-même graver les DVD, c'est très moyen HP c'est plus trop ça maintenant, niveau fiabilité aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Sur les laptops HP pro il y'a une partition caché pour réinstaller le système. Ca devrait être aussi le cas sur ceux des particuliers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La partition cachée sert à réparer. Pas de réinstall' possible à partir d'elle. Et oui, en effet, HP a super bien fait les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Sur les pro si, il y'a une touche à presser avant le démarrage de l'ordi et ça amène à un programme de réinstallation. Je trouve ça pas trop mal fichu, par contre je ne me souviens plus si c'est encore pourris par leurs logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 encore un petit bench sous Far Cry 2 pour mon PC chéri la base de tout les benchs: A fond DX9 Ultra AA0x * Average Framerate: 25,62 * Max. Framerate: 35,78 * Min. Framerate: 21,69 A fond DX9 Ultra AA0x Fire VH * Average Framerate: 24,87 * Max. Framerate: 35,40 * Min. Framerate: 21,27 A fond DX9 Ultra AA2x * Average Framerate: 19,18 * Max. Framerate: 27,87 * Min. Framerate: 15,72 A fond DX9 Ultra AA4x * Average Framerate: 11,09 * Max. Framerate: 20,06 * Min. Framerate: 6,96 A fond DX9 Ultra AA8x * Average Framerate: 11,08 * Max. Framerate: 20,86 * Min. Framerate: 6,82 A fond DX 10 Ultra AA0x * Average Framerate: 24,43 * Max. Framerate: 34,60 * Min. Framerate: 19,61 A fond DX 10 Ultra AA2x * Average Framerate: 22,60 * Max. Framerate: 32,79 * Min. Framerate: 17,32 Après une trouzaine de bench avec différents réglages, 2 ressortent particulièrement: - Settings: 1280x1024 (60Hz), D3D10 et tout en Ultra high * Average Framerate: 30,00 * Max. Framerate: 41,93 * Min. Framerate: 24,38 - Settings: 1680x1050 (60Hz), D3D10 et tout en very high * Average Framerate: 34,62 * Max. Framerate: 50,25 * Min. Framerate: 27,15 efficace le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Tu nous feras une p'tite review ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ouais, c'est prévu. J'attend juste de laissé passer un petit moi pour me faire une idée plus objective de mon achat (le temps de laisser retomber le kikitoudur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 un ami à moi vend son PC sur ebay, attention AFFAIRE !! (P8400 et 8800GTX pour 1100¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tiens z'avez vous ce new pc de dell? http://www.adamobydell.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.