Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je me demande comment sa s'allume ces petites bêtes que l'on plug derrière un écran.

J'imagine le cas d'une de ces box branchée à une grande télé (>=40"), il faut à chaque fois se casser en 4 pour allumer au dos de la télé la box? ou alors il y a un moyen de l'allumer à distance ? (ce qui serait 'achement plus pratique )

PS: re! :transpi: signature mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai recu mon nouveau PC (hier soir) j'ai l'impression qu'il y a du soleil à paris !! ^^

puisqu'on en parle:

1c19a019a655a011b82f0db9a9c694ff9.jpg

il est arrivé à bon port! :yep:

soit dit en passant, je suis bien content que les livreurs ne prêtent pas attention aux colis car ...

27d352e342ca0a391a8eba53e7b3e4932.jpg

photos faites hier soir, sous les rires et moqueries de ma copine :vert:

-rho mais c'est bon, c'est qu'un pc, on s'en fou de faire des photos, et pi pourquoi t'en fait?

sa a duré tout le temps du 'shooting' ^^

J'avais zieuté un peu les autres reviews et j'ai faits mes photos en conséquences, il va y avoir de l'inédit :D

bon par contre pour tout ce qui est bench et tout sa, n'ayant aucun jeux, sa va allé vite :D

je vais voir pour me télécharger des démos et autres bench.

En tout cas pour l'instant je suis bluffé par ce PC, j'ai pas l'habitude de cliquer sur un icône et de le voir se lancer aussi sec :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit bench ce matin entre 2 gorgées de café sur un nouvel utilitaire utilisant Unreal Engine 3: "The Last Remnant"

The Last Remnant version Benchmark

(résultats en image/seconde)

en 1280x720 (fenetré) 70.00

en 1280x800 (full-screen) 76.92

en 1280x1024 (full-screen) 71.49

en 1440x900 (full-screen) 63.96

en 1680x1050 (full-screen) 49.45

en 1920x1080 (fenetré) 37.49

pointe température:

CPU: ~75°

GPU: ~85°

CPU: T9600

GPU: Nvidia 9800GTS

OS: Vista Ultmate 32bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisation bureautique, aucun soucis, très silencieux, rien à redire. En jeux, pas encore testé, la je DL Team Fortress2 pour voir ca.

Mais sur la démo de 'the last remnant' sa soufflait pas mal, mais faut relativiser, il était 8h du mat', pas un bruit dans l'appart sauf le PC, et moi qui buvait mon premier café ... pas très représentatif :cap:

En tout cas par ici, c'est super super supeeeeeer calme! on voit que c'est la crise, il n'y a pu bcp de demande pour un achat :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit test hier soir avec le classique 3D Mark06 pour voir ce que sa donait tout sa...

M860Tu- 9472 pts- Intel T9600- Nvidia 9800GTS toutes les fréquences d'origines (non retouchées par IL)

Relevée de températures:

core00.png

core10.png

(on voit bien au milieu les 2 tests CPU)

je voulais tester tout ça en jeux (CIV4, Battlefield2/2142, COD4), mais comme un boulet je viens de me rendre que ..... j'ai oublié ma souris à la maison ;)

:eeek::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

folken a écrit :

En tout cas par ici, c'est super super supeeeeeer calme! on voit que c'est la crise, il n'y a pu bcp de demande pour un achat :s

La crise n'est pas partout apparemment ;) !!!

J'ai fait l'acquisition hier aprés midi d'un ACER ASPIRE 8930G !!

- C2D T5800 ( 2Ghz / FSB 800Mhz / 2MB Cache L2 )

- 4Go DDR3 PC3-8500 6-6-6-15 ( d'aprés CPU-Z )

- Western Digital 320Go

- 9600M GS 512Mo Dédiés

-écran 18.4" (1680x945 / 8ms )

-Lecteur Blu-Ray

- batterie 8 cellules

-WIFI et tout et tout

Assez beau ( éclairage bleu au niveau de l'articulation de l'écran ), son d'assez bonne qualité ( systéme TUBA -----> caisson de basse intégré a l'articulation ), écran brillant le seul truc que je voulais pas mais j'ai pas eu le choix :mdr:

Le seul point ( niveau hardware ) qui me turlupine, c'est la CG, j'aurai aimer trouver plus gros mais bon ....

Pis de toutes façons c'est le plus gros que j'ai trouvé chez BUT !! :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

j'ai une question, vu que c'est mon premier achat chez DELL !!

alors : portable commandé le 10/09, livraison prévu le 26, je l'ai reçu bien avant lol ! vers le 19, je sais plus trop !

sauf que j'ai toujours pas été débité !!! alors est ce que quelqu'un sais au bout de combien de temps DELL encaisse la paiement, sinon qu'il me le laisse gratos lol !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala Dumbo ... pourquoi tu ne nous a pas demandé avant ? ;)

T'as vu comme on est débordés ici ... on aurait difficilement trouvé 5mn pour t'aider, mais on l'aurait fait quand même ...

Enfin bon, c'est fait maintenant ;) Prie pour la bonne santé de ta machine, et ne lui crie pas trop dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...