Posté(e) le 27 octobre 200420 a slt all, je vends une souris Optique et sans fil, elle n'a pas de station de chargement, elle utilise des piles de taille normale x 2, tres bonne état, par contre j'ai perdu la petite gachette en plastoc qui permet de renfermer les plies en bas de la souris je la vends 30 € A DEBATTRE et fdpin
Posté(e) le 27 octobre 200420 a par contre j'ai perdu la petite gachette en plastoc qui permet de renfermer les plies en bas de la souris Toi aussi C'était vraiment pas solide leur truc pour refermer la souris...... Désolé je suis pas intéressé, ma mimix1000 (et oui j'ai quitté le coté obscure ) est vraiment plus efficace Bonne vente à toi Modifié le 27 octobre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Microsoft powa !!! Moi vais m'acheter la Elite Cuir powa :dent: rigolez pas suis sérieux...
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur eh eh moi aussi j'ai la MX1000 et elle est bien meilleur que la souris que tu va acheter cedland2k2 cette souris je l'ai depuis 7 mois environ
Posté(e) le 28 octobre 200420 a eh eh moi aussi j'ai la MX1000 et elle est bien meilleur que la souris que tu va acheter cedland2k2 cette souris je l'ai depuis 7 mois environ j'aime pas logitech... c'est visseral...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a j'aime pas logitech... c'est visseral... Moi non plus j'aimais pas (j'aime toujours pas beaucoup) mais c'est vrai que la MX1000 est super, en plus, plus besoin d'avoir de piles... la batterie est la pour ca et ne se décharge pas vite Modifié le 28 octobre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur +1, il suffit que tu la charge a fond et elle marche pendant 3 bonnes semaines
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.