Fahim0506 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 slt all, je vends une souris Optique et sans fil, elle n'a pas de station de chargement, elle utilise des piles de taille normale x 2, tres bonne état, par contre j'ai perdu la petite gachette en plastoc qui permet de renfermer les plies en bas de la souris je la vends 30 € A DEBATTRE et fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 par contre j'ai perdu la petite gachette en plastoc qui permet de renfermer les plies en bas de la souris Toi aussi C'était vraiment pas solide leur truc pour refermer la souris...... Désolé je suis pas intéressé, ma mimix1000 (et oui j'ai quitté le coté obscure ) est vraiment plus efficace Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Microsoft powa !!! Moi vais m'acheter la Elite Cuir powa :dent: rigolez pas suis sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 eh eh moi aussi j'ai la MX1000 et elle est bien meilleur que la souris que tu va acheter cedland2k2 cette souris je l'ai depuis 7 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 eh eh moi aussi j'ai la MX1000 et elle est bien meilleur que la souris que tu va acheter cedland2k2 cette souris je l'ai depuis 7 mois environ j'aime pas logitech... c'est visseral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'aime pas logitech... c'est visseral... Moi non plus j'aimais pas (j'aime toujours pas beaucoup) mais c'est vrai que la MX1000 est super, en plus, plus besoin d'avoir de piles... la batterie est la pour ca et ne se décharge pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 +1, il suffit que tu la charge a fond et elle marche pendant 3 bonnes semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.