toukiletoukan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tout est dans le titre !! quel est la meilleur marque de chipset de ram entre Extram et Hynnix ?? Merci pour les rep !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Extram? connais pas... hynix? ce sont des puces qui n'aiment pas trop les faibles latences, mais montent généralement très haut en fréquence... mais où te fournis-tu pour un tel choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Aurait-ce un rapport avec des cartes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci pour les rep ! En fait j'ai en ma possession deux barrete de pc 2100, une avec des puces hynnix et l'autre avec des puce extram (c marqué dessu lol) donc je voulé savoir la quel des deux barrete etai la plus performannte mais surement la hynnix alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hynix un "n" pas deux "n" http://www.hynix.com/eng/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 PC2100 hmmm ça date... à priori la Hynix (car Extram à ma connaissance ne fait pas de puces, il s'agit donc de puces de 2 ou 3éme catégorie remarquées ) enfin la meilleure solution, c'est de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 En fait, je n'ai jamais vu une barrette DDR PC1600 (FSB100)... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je c pa si c'est une info interessante en therme de puissance mais les puce de ram hynix sont au nombre de 8 sur la barrete et elles sont repartis sur une seul fasse de la barrete quand au puce extram elles sont au nombre de 16 et sont reparti sur les deux fasse de la barrete (8 de chaque coté) est-ce une caracteristique de puissance ??? EDIT: je precise juste que je ne connai pa la capacité des barrete, sauf pour la hynix ou c'est ecrit 256 mb par contre sur chaque puce extram c'est ecrit : 8m8 4x - 2100 et je rappelle que les puces extrqm sont au nombre de 16 ... quel est la capacité des extram ?? 128 ? 256 ? 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pourtant ça existe la PC1600 sinon... y'a que ça décrit sur les puces? peut être des 8 MB alors... ça ferait 128 MB... tu peux pas les monter et mettre un coup de CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pourtant ça existe la PC1600 sinon... y'a que ça décrit sur les puces? peut être des 8 MB alors... ça ferait 128 MB... tu peux pas les monter et mettre un coup de CPU-Z si je V faire ca !!! j'y cour !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.