xilam Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bien le bonjour!! VOila, sur toutes les Debians (Yoper, Ubuntu, Sarge, etc.. sauf sur Knoppix) ,ma résolution reste bloqué sur 800x600 (mon 17 pouces pleure!!).Que je le regle à l'install ,ou avec le réglage de l'écran sous Kde, il reste obstinement bloqué en 800x600 . J'ai une 9200 se (beurk) .Ca vous est déjà arrivé? Si oui comment avez -vous fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 simple et efficace : si ça marche sous knoppix : tu fais une copie du /etc/X11/XF86Config de knoppix et tu l'utilises sur tes machines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 spabete... mais j'aurais plutôt tendance à éditer le XF86config (ou plutôt d'aileurs le xorg.conf, autant passer tout de suite aux solutions d'avenir ) et à le tripoter jusqu'à ce qu'il fasse ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je vais peut être dire une connerie, mais bon... Je me lance : Pourquoi ne pas faire tout simplement [ctrl] + [+] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pourquoi ne pas faire tout simplement [ctrl] + [+] ? Ben si la résolution max est le 800x600, ça ne sert à rien... Regarde le tuto sur la configuration de X, et si ton écran est assez récent, met le en ddc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.