keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est ce que je vien de remarquer aussi completement impossible quand baissant le fsb il monte la frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est ce que je vien de remarquer aussicompletement impossible quand baissant le fsb il monte la frequence Imagine : FSB = 1 Hz et CPU = 562165485 TéraHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je ne comprends pas un truc... Ca doit une fausse ?Parce que 5.1 GHz avec FSB 300 -> 5.2 GHz avec FSB 306,1 Mais là 5.255 GHz avec FSB 275,4 sans toucher le multiple coef !!! C'est impossible EDIT : 17 x 275,4 = 4 681,8 MHz au lieu de 5 255,5 MHz !!! C'est louche ou quoi ? c'est CPUZ qui gère mal ce type de mobo où l'on peut modifier le coef, il y a des foirages faut attendre une nouvelle version, en tout cas la fréquence du CPU est bien réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est CPUZ qui gère mal ce type de mobo où l'on peut modifier le coef, il y a des foirages faut attendre une nouvelle version, en tout cas la fréquence du CPU est bien réelle Et essaye avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi je veux un A64 (FX bien entendu ) @ 5Ghz... j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais il faut prendre plusieurs logiciels pour valider l'OC, sinon même si c'est un bug, il est pas crédible... voir les screen des japonais chez Tanuki par exemple au fait c'est pas du rock stable bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Sabrolaser[=' date=27-10-2004 16:01:16] Moi je veux un A64 (FX bien entendu ) @ 5Ghz... j'attends Moi, je veux un UltraSPARC IV @ 5 GHz overclocké si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est CPUZ qui gère mal ce type de mobo où l'on peut modifier le coef, il y a des foirages faut attendre une nouvelle version, en tout cas la fréquence du CPU est bien réelle nan, c'est un fake!!!! cpuz genere en meme temps le numéro en bas à gauche et la frequence affichée... et les deux ne sont pas d'accord!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 LA ça casse le trip de KzR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 LA ça casse le trip de KzR! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 LA ça casse le trip de KzR! +1 ya que ce dernier de fake... les autres (ceux que j'ai vérifié, tout au moins) sont autentiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ya que ce dernier de fake... les autres (ceux que j'ai vérifié, tout au moins) sont autentiques Et tu fais comment pour les vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben je l'ai, le checker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben je l'ai, le checker Et on peut le trouver où justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben je l'ai, le checker EDIT pourquoi elle s'affiche pas cette p*** d'image ? le forum est pas compatible avec les png ? je ne pense pas pour PNG... Alors mets JPEG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et on peut le trouver où justement ? (C'est pas un pb de casse avec ton fichier ou ton lien ?) on peut pas le trouver... C'est un peu comme le calendrier pirelli, ceux qui l'ont l'ont, les autres ne peuvent pas se le procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 on peut pas le trouver... C'est bien ce qu'il me semblait... C'est un peu comme le calendrier pirelli, ceux qui l'ont l'ont, les autres ne peuvent pas se le procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai cherché partout (Google.com et Search.com) et je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 virtual pc ? VIRTUAL PC ou PAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 neochlauss, laisse, on n'interromp pas le maître. ave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 VIRTUAL PC ou PAS ? où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 où ? En fait, il a pensé que c'est comme un autre topic dans le section d'overclocking. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30920.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais il faut prendre plusieurs logiciels pour valider l'OC, sinon même si c'est un bug, il est pas crédible...voir les screen des japonais chez Tanuki par exemple au fait c'est pas du rock stable bien sur? non c'est juste du screen max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 nan, c'est un fake!!!!cpuz genere en meme temps le numéro en bas à gauche et la frequence affichée... et les deux ne sont pas d'accord!!!! Connaissant Tyrou ce n'est pas un fake je peux t'en assurer c'est un foirage de Cpu-Z, c'est simple, sinon il aurait pas pris une tof à l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Connaissant Tyrou ce n'est pas un fake je peux t'en assurer c'est un foirage de Cpu-Z, c'est simple, sinon il aurait pas pris une tof à l'APN Non c'est mieux vidéo. Ca sera plus sûr et moins facile pour retoucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.