ppsx2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains qui vende du materiel informatique et qui livre en France merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 slt, dejà bienvenue a toi et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ? Ca c'est du titre de topic qui tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsx2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je préfere commander en Amerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut a toi , ben commande au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 slt, dejà bienvenue a toi et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ? Parce que les matos aux USA sont moins cher qu'en France. Une fois, j'ai vu un composant qui coûte 100 $ moins cher aux USA qu'en France et 15~20 $ pour le frais du port seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut a toi , ben commande au USA Tu n'as pas compris ? Il ne connait pas quelques sites américains pour commander donc il vous demande si vous connaissez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsx2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 "site americain ou usa" personne en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 stp change le titre de ton topic en éditant ton 1er message car un titre explicite facilité les recherches et en plus c'est marqué ds la charte que tu a du lire avant de posté sinon je suis pas sur que apres les frais de douane les site ricain soit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai commandé un iTrip pour mon iPod, environ 40$, j'ai payé 60$ entre la douane et le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et tu n'as pas trouvé au mm prix en france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai commandé un iTrip pour mon iPod, environ 40$, j'ai payé 60$ entre la douane et le port Voilà c'est ça que j'ai dit entre 15~20 $ pour l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 FrozenCPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 monarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mdr le nouveau titre c'est vrai qui fait comprendre tout de suite a la 1ere lecture se que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.