Posté(e) le 26 octobre 200420 a bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains qui vende du materiel informatique et qui livre en France merci d'avance Modifié le 26 octobre 200420 a par ppsx2
Posté(e) le 26 octobre 200420 a slt, dejà bienvenue a toi et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ?
Posté(e) le 26 octobre 200420 a slt, dejà bienvenue a toi et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ? Parce que les matos aux USA sont moins cher qu'en France. Une fois, j'ai vu un composant qui coûte 100 $ moins cher aux USA qu'en France et 15~20 $ pour le frais du port seulement...
Posté(e) le 26 octobre 200420 a salut a toi , ben commande au USA Tu n'as pas compris ? Il ne connait pas quelques sites américains pour commander donc il vous demande si vous connaissez...
Posté(e) le 26 octobre 200420 a stp change le titre de ton topic en éditant ton 1er message car un titre explicite facilité les recherches et en plus c'est marqué ds la charte que tu a du lire avant de posté sinon je suis pas sur que apres les frais de douane les site ricain soit mieux
Posté(e) le 26 octobre 200420 a J'ai commandé un iTrip pour mon iPod, environ 40$, j'ai payé 60$ entre la douane et le port
Posté(e) le 26 octobre 200420 a J'ai commandé un iTrip pour mon iPod, environ 40$, j'ai payé 60$ entre la douane et le port Voilà c'est ça que j'ai dit entre 15~20 $ pour l'envoi.
Posté(e) le 26 octobre 200420 a mdr le nouveau titre c'est vrai qui fait comprendre tout de suite a la 1ere lecture se que tu recherche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.