Aller au contenu

besoin d'aide

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains qui vende du materiel informatique et qui livre en France merci d'avance

Modifié par ppsx2

Posté(e)

slt,

dejà bienvenue a toi :-D

et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ? :transpi:

Posté(e)
slt,

dejà bienvenue a toi :-D

et pour ce qui est de ton prob j'te conseillerai pas de commander la bas, pourquoi voudrai tu commander en Amerique ? les sites de vente francais sont pas bien pour toi ? :transpi:

Parce que les matos aux USA sont moins cher qu'en France.

Une fois, j'ai vu un composant qui coûte 100 $ moins cher aux USA qu'en France et 15~20 $ pour le frais du port seulement...

Posté(e)
salut a toi , ben commande au USA

Tu n'as pas compris ? Il ne connait pas quelques sites américains pour commander donc il vous demande si vous connaissez... :-D

Posté(e)

stp change le titre de ton topic en éditant ton 1er message car un titre explicite facilité les recherches et en plus c'est marqué ds la charte que tu a du lire avant de posté

sinon je suis pas sur que apres les frais de douane les site ricain soit mieux

Posté(e)
J'ai commandé un iTrip pour mon iPod, environ 40$, j'ai payé 60$ entre la douane et le port :D

Voilà c'est ça que j'ai dit entre 15~20 $ pour l'envoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.