val13om Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjours à tous Je vais peut-etre m'acheter un P4 3.2C GHz et il me faudrait une carte mère qui est bien pour o/c ma machine. Mon budjet est d'environ 70€-80€. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 DFI Lan Party et Abit IC7 Max 3. Tu peux le choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca sort un peut de son budget Y a aussi la Asus P4P800 qui est tres bonne P4C800 c'est encore mieux mais bcp plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 80 euros fdp compris........... les spec........ seul point faible 3 ports pci seulement................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le titre en minuscule, ça aurait été bien aussi. On lit tout aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.