Aller au contenu

Probleme d'iPod mini


Benaddar

Messages recommandés

J'expose mon problème: mon pére est revenu hier du japon avec dans sa valise un joli iPod mini pour moi. Le vendeur (japonais) lui a vendu un adaptateur pour brancher le chargeur. Hier soir il fonctionnait et ce matin plus rien. Donc trois solutions:

-Je n'effectue pas la manipulation correcte pour l'allumer sachant que la notice est en japonais, donc si on peu me dire clairement comment on fait pour le mettre en marche.

-Probleme de voltage du a la charge toute la nuit sur le secteur français par le biais de l'adaptateur donc iPod grillé =/ (j'espere pas)

-La batterie est totalement vide et je n'ai qu'a attendre 4 heures.

PS: J'ai lu le test présent sur PCInpact et la en ce moment mon iPod mini se charge avec le chargeur modifié, je n'utilise plus l'adaptateur ( voir cette page pour mieu comprendre ce que je veux dire: http://www.pcinpact.com/articles/a/89/4.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expose mon problème: mon pére est revenu hier du japon avec dans sa valise un joli iPod mini pour moi. Le vendeur (japonais) lui a vendu un adaptateur pour brancher le chargeur. Hier soir il fonctionnait et ce matin plus rien. Donc trois solutions:

-Je n'effectue pas la manipulation correcte pour l'allumer sachant que la notice est en japonais, donc si on peu me dire clairement comment on fait pour le mettre en marche.

-Probleme de voltage du a la charge toute la nuit sur le secteur français par le biais de l'adaptateur donc iPod grillé =/ (j'espere pas)

-La batterie est totalement vide et je n'ai qu'a attendre 4 heures.

PS: J'ai lu le test présent sur PCInpact et la en ce moment mon iPod mini se charge avec le chargeur modifié, je n'utilise plus l'adaptateur ( voir cette page pour mieu comprendre ce que je veux dire: http://www.pcinpact.com/articles/a/89/4.htm )

dans l'aide mac, il y a une rubrique ipod et ipod mini qui peut aider.

Sinon voici ce que j'ai trouvé sur le très bon site de support en ligne d'Apple :

Pour réinitialiser iPod mini et iPod (Click Wheel)

1.Connectez iPod à l’adaptateur secteur Apple iPod et raccordez l’adaptateur secteur à une prise électrique.

2.Activez et désactivez successivement le commutateur Hold. (Activez-le, puis désactivez-le à nouveau.)

3.Maintenez enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Ce massage cardiaque a déjà ranimé de nombreux iPod en syncope (dont le mien), j'espère que ça marchera :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...