Benaddar Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'expose mon problème: mon pére est revenu hier du japon avec dans sa valise un joli iPod mini pour moi. Le vendeur (japonais) lui a vendu un adaptateur pour brancher le chargeur. Hier soir il fonctionnait et ce matin plus rien. Donc trois solutions: -Je n'effectue pas la manipulation correcte pour l'allumer sachant que la notice est en japonais, donc si on peu me dire clairement comment on fait pour le mettre en marche. -Probleme de voltage du a la charge toute la nuit sur le secteur français par le biais de l'adaptateur donc iPod grillé =/ (j'espere pas) -La batterie est totalement vide et je n'ai qu'a attendre 4 heures. PS: J'ai lu le test présent sur PCInpact et la en ce moment mon iPod mini se charge avec le chargeur modifié, je n'utilise plus l'adaptateur ( voir cette page pour mieu comprendre ce que je veux dire: http://www.pcinpact.com/articles/a/89/4.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour allumer, bah tu désactives Hold et tu appuies sur le bouton qui sert à valider le secteur de l'iPod est prévu pour pouvoir s'adapter à différentes normes électriques pour savoir si ça vient de la batterie qui est déchargée, essaie de faire fonctionner ton iPod quand il est relié au secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'expose mon problème: mon pére est revenu hier du japon avec dans sa valise un joli iPod mini pour moi. Le vendeur (japonais) lui a vendu un adaptateur pour brancher le chargeur. Hier soir il fonctionnait et ce matin plus rien. Donc trois solutions:-Je n'effectue pas la manipulation correcte pour l'allumer sachant que la notice est en japonais, donc si on peu me dire clairement comment on fait pour le mettre en marche. -Probleme de voltage du a la charge toute la nuit sur le secteur français par le biais de l'adaptateur donc iPod grillé =/ (j'espere pas) -La batterie est totalement vide et je n'ai qu'a attendre 4 heures. PS: J'ai lu le test présent sur PCInpact et la en ce moment mon iPod mini se charge avec le chargeur modifié, je n'utilise plus l'adaptateur ( voir cette page pour mieu comprendre ce que je veux dire: http://www.pcinpact.com/articles/a/89/4.htm ) dans l'aide mac, il y a une rubrique ipod et ipod mini qui peut aider. Sinon voici ce que j'ai trouvé sur le très bon site de support en ligne d'Apple : Pour réinitialiser iPod mini et iPod (Click Wheel) 1.Connectez iPod à l’adaptateur secteur Apple iPod et raccordez l’adaptateur secteur à une prise électrique. 2.Activez et désactivez successivement le commutateur Hold. (Activez-le, puis désactivez-le à nouveau.) 3.Maintenez enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape. Ce massage cardiaque a déjà ranimé de nombreux iPod en syncope (dont le mien), j'espère que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaddar Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci beaucoup falou la technique du massage cardiaque était bien la bonne solution. Merci les INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci beaucoup falou la technique du massage cardiaque était bien la bonne solution. Merci les INpactiens. Bien content d'avoir pu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.