Fulu Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila je suis actuellement avec la version 11.0.0.2 sous panther (10.3.5) et j'aimerais bien mettre cette foutu mise a jour... mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'autre endroit que le site d'extensis pour le telecharger... meme en ayant enregistrer mon suitcase X (11.0.0.2) sur le site d'extensis, je ne peux pas la telecharger... si qqun sait ou je pourrais la DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sympa... http://homepage.mac.com/macdrben/blogwaves...20041009193729/ Il demande que tu dois aller sur le site d'extensis pour l'enregistrement de ton SuitCase X1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est deja fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah... Google est notre ami mais il n'est pas doué pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.