Aller au contenu

Vous aimer les caisse montée?


rfhmasterlex

Messages recommandés

salu vous aimre les caisse monter? si oui vous pouver toujours aller faire un ptit tour sur mon site dédiée a nfsu 1-2 , aux caisses montées et a fast and furious 1-2.

Mon site était au départ un site pour mon clan mais au fil du temps jlé modifier pour quil soit un site de tuning. http://modo.com lacher vos commantaires dessus svp

bye bye et jespere ki va vous plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est interdite ici, mets le en signature s'il te plaît, et ne t'attend pas à ce que tout le monde vienne te dire si ton site est 'trop fort, ça déchire sa mère', car en général, les INpactiens n'aiment pas les pub :transpi:

ou alors, traznsforme le en débat ou en topic sur un sujet qui te plait, mais pas en pub...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce voit que tu as 13 ans, deja tu fait un nombre de fautes hallucinant, ca rend ton site illisible et assez insupportable, apres tes gouts en matiere de voiture bah.... ;)

et tu peut aussi changer de type de films parce que fast and furious c'est vraiment des grosses daubes comme films :transpi:

sur ce :byebye: la pub c'est pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est interdite ici, mets le en signature s'il te plaît, et ne t'attend pas à ce que tout le monde vienne te dire si ton site est 'trop fort, ça déchire sa mère', car en général, les INpactiens n'aiment pas les pub :transpi:

ou alors, traznsforme le en débat ou en topic sur un sujet qui te plait, mais pas en pub...

:byebye:

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vous avez famais ete jeune ?

:byebye: Respectez les gouts des autres au moins

D'accord il a fait de la pub mais a part ca......

Perso je vais pas aller voir ce site parce que en general les gars la transforme l'exterieur de la caisse en voiture de course alors qu'il ont un pauvre 1.1l sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...