Aller au contenu

[VENDS] TOUR COMPLETE


Romain-Skyline-

Messages recommandés

Salut tous le monde.

Tout dabord la cause de ma vente: upgrade

donc je garde l'ecran + clavier + souris.

JE VENDS :

Boitier microATX + alim FORTRON 250W

Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz)

Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur d'origine

1x512 Mo INFINEON PC-2100 CL2

carte graphique GIGABYTE Radeon 9000 128Mo + TV-out.

1 disque dur western digital 80 GO 7200 RPM (WD800BB)

1 Lecteur DVD

1 Graveur CD-R 48x

Lecteur disquette 3"5 (super!!)

memoire extensible a 1GB

6 ports USB 2.0 dont 2 en facade

modem 56k v.92 integré

Bon je sais c pas un monstre mais c complet

Etat irréprochable.(Passé plusieurs fois a la soufflette donc pas de poussiére

Je vends le tout pour 400 euros.(A debattre bien sur)

Par contre jaimerais vendre le tous en une fois sauf si vous ne prenez pas le lecteur 3,5 ou les lecteur/graveur mais le reste en une fois.Histoire de pas rester avec un carte mére sur les bras ou un boitier.

Merci d'avance pour les propositions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

Sangoku23:

Tu a tout a fait raison cette config est issue d'un PC de marque Packard-bell imedia SL 9443 .Donc niveau O/C c'est meme pas la peine d'essayer tout est bloquer.Remarque ca garantie la durée de vie du matos un point positif donc.Par contre cet ordi a de bonnes perfs pour les jeux pour peu qu'on ne soit pas allérgique au niveau de detail < a excelent (DOOM III) ou tres elevé (FARCRY) parceque la carte graphique elle est un peu légere mai bon. Je signale au passage que les applications profesionelles (3ds max 6, autoCAD,maya...) marchent tres bien meme avec des fichiers de 40 mo c'est sufisant comme config (merci au 512 mo de ram). En fait je vise plutot la personne qui cherche pas trop a bidouiller et faire evoluer. Sachant qu'on pourra ensuite changer la memoire la CG ou meme metre un nouveau cpu donc c'est pas totalement de la merde.

cedland2k2:

desolé je n'est pas d'appareil numerique mais j'ai ca

125686.jpg

789940AN.JPG

Found-Packard-Bell-Pc_1092.jpg

Ce n'est pas les photo de mon PC le miens a encore sa carte graphique et son disque dur en position verticale.

Doc et photo sur le imedia 9443 ici

voila merci pour vos reponses et n'hesitez pas a me proposer une offre s'il vous plait car j'aimerais le vendre avant qu'il perde trop de valeur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus que c'est pour faire une divX box le boitier m'intéresse pas du tout (l'alim non plus). Par contre :

Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz) : 40euros

Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur d'origine : 60 euros

1x512 Mo INFINEON PC-2100 CL2 : 30 euros

DVD : 15 euros ?

Le tout ça pour 140euros :craint: (qui ne tente rien n'a rien... :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cedland2k2

desole je ne peut pas accepter car pour 140 euros je ne peut meme pas me racheter un proccesseur ou une carte graphique tu comprends.C'est essentiellement les 2 composants qui me manquent pour mon upgrade.

Donc desolé par contre si je peut me permettre je pense que pour faire une divx box tu n'a peut étre pas besoin d'un P4.C'est juste une proposition mais je pense qu'acheter un PIII Ghz avec beaucoup de memoire serait plus adapté est surtout te permettrait de depenser moins.

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...