Doggy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut a tous je ne connais rien en conversion de fichier mp3 en wav et je cherche un programme asser simple qui serait en francais merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 que veus tu faire exactement ?? le wav c'est le format des CD audio, si tu veus prendre des mp3 pour les graver sur des CD et pouvoir le lire sur un autoradio ou une chaine HIFI, il te suffit de graver avec nero: prend nero expres et tu choisi: Musique / CD audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 prends le logiciel CDEX il est pratique et facile avec ça tu peux extraire les fichiers audio d'un cd et les convertir directement en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 prends le logiciel CDEX il est pratique et facile avec ça tu peux extraire les fichiers audio d'un cd et les convertir directement en mp3 CDEX est très bien mais dans certains cas tu peux avoir des pertes de qualité ENORMES. j'ai fait le test, en compressant et en recompressant, tu entends de façon distinct la perte de qualité en choisissant bien evidament 192kbps en lame codec. en comparant avec DBpoweramp, je n'ai ce problème, en plus dbpoweramp ajoute un menu au click droit et donc te permet directement de le convertir. c'est donc LE SOFT gratos a télécharger (tape dans google et télécharge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 +1 pour CDex. En plus il encode en ogg. L'autre, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 conversion de fichier mp3 en wav heuuuu il a dis de mp3----->wav je ne vois pas d'utilité autre que pour faire un CD audio donc le plus simple: prend nero expres et tu choisi: Musique / CD audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 MP3 en wav --> nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Wav to MP3 ==> ici MP3 to Wav ==> là Logiciel petits et efficacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaid Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Avec des paramètrage novices, la qualité de sortie reste limite avec CDEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 MP3 to Wav ==> là là part contre je ne suis pas d'accord quand ils disent ça: Résultat WAV de même qualité qu'un CD si tu convertis en mp3 puis que tu le reconvertis en wav, tu n'auras certainement pas la meme qualité qu'un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci a tous je vais tester cela dé que j'aurai un peut de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 DbPowerAmp Plus simple d'utilisation, y a pas ! ( clique droit et zouu.... ) Il convertit en tout ( ogg, mpc, flac... ) , il faut juste rajouter les plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.