cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonssoir! En voyant les nouvelle alimentation de plus en plus belle et ergonomique, je me suis dis pourquoi pas ma smat blue qui a l'origine été comme ca: Et bin je me suis dis c moche pas ergonomique et tout Donc j'ai decider de modé la mienne avec pour commencer un peinture noir mais je me suis dit pk pas en faire une neo power by CaZaE donc j'y ais adapter qq chose que se soit plus ergonomique donc voila ce que ca donne: Vaut commentair sont le bienvenus (vos critique aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 La vache !!! c'est toi aui a fait tout sa ??? Sa marche bien ??? Putain bravo !!!! Sa c'est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est beau, mais y'a une section tuning qui est plus adaptée je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Heu je crois que je me suis gourer de forum es qu'un modo pourai me rediriger svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Suffit d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui c moi qui est tout fais peinture soudur et incorporation des prise seri dans l'alime. Pour la section tunning je c pas se que j'ai foutu pour poster ici exuser moi encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est bien fait mais je trouve que ce genre de prise prend plus de place qu'autre chose mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C vrai que c legerement gros mais bon la neo power a des prise pa mal enconbrante aussi. En tout cas merci pour vos commentaire ca fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et j'oubliai: :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Comment t'a fais ca C'est trop trop bien fait Ta coupé les fils qui sortaient par le trou normal, et tu a relié avec les nouvelle prise direct a l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tanks ! on mavais deja parler de se site mais j'ai jamais eu le temps de passer alors aujourd'jhui j'ai dessider de passer le cap et de poster mon dernier mod ici. Encor merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 question pour un inculte: cà sert à quoi les 3 petites prises? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voila comment j'ai fait: Pour d'aure tof in make dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 les 3 prise c ce qui remplace les alimentation molex (pour alimen,ter les disque dur les lecteur etc a la place des sorti direct comme sur les nouvel alime! Voila. Et encor deux tof avant d'allez au pieu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vais continué à faire c... dans mon inculture Toujours sur les 3 prises (elle me perturbent celle là ) Tu dis que s'est pour alimenter tous les périphériques : disque dur etc..... 1) pourquoi pas garder les prises molex 2) du coup tu dois refaire encore des fils non? je m'explique, tu as à la sortie de l'alim des prises qui remplace les molex mais sur les disk dur & Co tu as encore les molex. Comment tu as relié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bin voila tout est ds la tof (les prise serie ne sont que des intermediaire question d'ergonomie,entre l'alime et les peripherique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Mon chiller Dite moi ce que vous pensser de mon chiller par la meme occasion! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci pour les réponses. En tout cas, très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vois pas franchement l'intérêt mais bravo quand même pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Une fois de plus l'interet de mon mod et l"ergonomi! perssone ne se sert de toute c prise molex! (a par les aficionado du raid ou tu tunning abusif avec 300 000neon lumiuere en tout genre etc) d'é que j'ai besoin je rajouter une prise etc comme ca moin de cable au milieu! En tout cas merci de vos reponce ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Dé que j'aurai un peut plus de pepéte j'irai m'acheter de la gaine tresser pour tous mes fil comme ca la elle sera vraiment terrible!!! (mais bon c pas encor!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voila l'haur et arriver au teste de mon alimentation avec beau_coup de pompe a puissance pour tester la stabiliter, Au programme: VANTEC TORNADO Noise blocker S4 + 1 NB 120 de 74cfm 1cooling master+1nape souple (dans une ide +neon uv) ca donne ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Suffit d'attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Les prise De derriere sur l'alimentation (vga je croit) servent a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu veux parler des prises série? c'est pour pouvoir dissocier les fils et l'alimentation , pour par exemple n'avoir que le nombre de fils désirés, ou démonter l'alim sans tout débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.