Proyal Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lu , je vend une carte graphique Gigabyte X800 XT PE , toute neuve 400 € proyal@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si tu fais une photo ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proyal Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 arf pas d'apareil photo mais je v trouver ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si tu fais une photo ça m'interresse T'en as pas marre d'acheter tu matos de ouf Au fait t'a fais une faute dans ta sign, Prometeia Sinon Proyal bonne chance pour ta vente :8 Moi j'attend de testé la 6800ultra pour voir si je vais craquer ou pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je corrige ma sign @Proyal: pourquoi tu la vends ta carte? C'est bien une platinum edition? Fait une photo de la boite et du bundle s'il te plait. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et ben, dommage que je sois limite niveau sous, je te l'aurais bien prise, c'est vraiment un bon prix, mais pourquoi tu la vends au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 question con. Elle est en PCI-E non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proyal Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je la vend pour cause de double emploie elle est garantie bien sur c bien x800 XT platinium edition ^^ elle est en port agp 8X dsl je n'est toujours pas trouvé d'apareil photo numerique dans mon voisinage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Double emploie? tu peut préciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proyal Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ben c simple j'en ai 2 une que j'ai commandé sur le net et entre temps une offerte par mon oncle . donc je me separe de la toute neuve ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi je suis sur le coup Prem's Ah moins que quelqu'un ce soit manifesté avant. Elle est sous blister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ! sympa l'oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mais pourquoi n'ai je pas d'oncle riche qui habite à moins de 500km de chez moi et qui connait mon engouement pour le harware dernier cri?? en fait si j'en ai mais ils ne m'offrent jamais rien de ce genre... c po juste! en tout cas bonne vente, ca part très facilement ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 OUIIIII monsieur m'a dit vendue. Snifouille les boules :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Taki est passé par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Faut dire que la 9600XT ca colle pas avec le reste de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Mais quel malade ce Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon fait moi juste des screenshots d'ATItool pour voir la capacité de l'OC et de propriétés de la carte graphique pour que je vérifie que c'est bien une X800XT PE et je te la prends. Faut juste que je me fasse rembourser ma précommande en allemagne. Ca fait deux mois et demi que j'attends ma CG ça me casse les cou**** Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Taki si c toi qui prends la carte --->> j'en trouverai bien une autre :-p C'est qui l'heureux élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben moi désolé mais pour une fois que je suis le premier Au fait il y a quoi avec la carte? bundle? cable? adaptateurs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proyal Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non non c mon voisin qui l'a pri du coup ^^ il est arrivé avec les 400 € , puis il est reparti avec la carte ^^ mais je v bientot vendre celle qu'il y a dans mon pc car je demenage bientot c exactement la meme carte je la vendrais un peu moin cher car celle la c de l'occaz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben pareil je suis toujours sur le coup quand tu l as vends. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ben taki on peut tous les 2. Passé sous le nez powwwaa @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu veux un mouchoir mon ptit taki? au fait vu ton avatar, tu aimerai pas les ghots in the shell tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.