MatthieuF Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Bonjour je compte me fabriquer sous très peu un boitier pour mon mini serveur. Or je me rend compte qu'il me manque des éléments essentiels pour le boitier : les deux boutons power et reset, les diodes, le haut parleur, ainsi que leurs cables et les connecteurs au bout ! Aussi j'en apelle à une ame charitale qui aurait un vieu boitier hs et qui pourrais me donner/brader tout ceci. Merci post multi-forum car c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted October 28, 2004 Author Share Posted October 28, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 va dans une décharge après le passage des monstres... yaura bien un boitier vide qui trainera... dans le fond d'une baine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 mais c'est pas interdit ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 mais c'est pas interdit ca ? bah faut demander avant de sauter dans la baine Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Non c'est legal, faut une carte je crois pour faire de la recup Enfin moi on rentre comme dans un moulin a celle qui est a coté de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 bah tu pourrais aller voir pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 c bon g recuperé UN bouton avec le cable. a la base c pour un reset, mais ca change rien ca reste un switch ! allez un peu de pub pour eux ils ont été sympa : merci génération net de caen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.