MatthieuF Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour je compte me fabriquer sous très peu un boitier pour mon mini serveur. Or je me rend compte qu'il me manque des éléments essentiels pour le boitier : les deux boutons power et reset, les diodes, le haut parleur, ainsi que leurs cables et les connecteurs au bout ! Aussi j'en apelle à une ame charitale qui aurait un vieu boitier hs et qui pourrais me donner/brader tout ceci. Merci post multi-forum car c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 va dans une décharge après le passage des monstres... yaura bien un boitier vide qui trainera... dans le fond d'une baine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais c'est pas interdit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais c'est pas interdit ca ? bah faut demander avant de sauter dans la baine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non c'est legal, faut une carte je crois pour faire de la recup Enfin moi on rentre comme dans un moulin a celle qui est a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah tu pourrais aller voir pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c bon g recuperé UN bouton avec le cable. a la base c pour un reset, mais ca change rien ca reste un switch ! allez un peu de pub pour eux ils ont été sympa : merci génération net de caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.