Posté(e) le 24 octobre 200420 a Bonjour je compte me fabriquer sous très peu un boitier pour mon mini serveur. Or je me rend compte qu'il me manque des éléments essentiels pour le boitier : les deux boutons power et reset, les diodes, le haut parleur, ainsi que leurs cables et les connecteurs au bout ! Aussi j'en apelle à une ame charitale qui aurait un vieu boitier hs et qui pourrais me donner/brader tout ceci. Merci post multi-forum car c'est urgent
Posté(e) le 29 octobre 200420 a va dans une décharge après le passage des monstres... yaura bien un boitier vide qui trainera... dans le fond d'une baine
Posté(e) le 29 octobre 200420 a mais c'est pas interdit ca ? bah faut demander avant de sauter dans la baine
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Non c'est legal, faut une carte je crois pour faire de la recup Enfin moi on rentre comme dans un moulin a celle qui est a coté de chez moi
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Auteur c bon g recuperé UN bouton avec le cable. a la base c pour un reset, mais ca change rien ca reste un switch ! allez un peu de pub pour eux ils ont été sympa : merci génération net de caen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.