Aller au contenu

[LOGICIEL] SkypeOut


Billy_Blanks

Messages recommandés

Salut !

Ben moi je l'utilise depuis plus d'un mois, j'ai plus de téléphone fixe,

un portable et le Skype. Ma femme (péruvienne) appelle souvent chez elle et avant elle achetait des cartes à gratter, mais maintenant vu le prix ca vaut plus le coup. Pour le Pérou c'est 2,4 cts la minute je crois (moins cher que d'appeller à Paris avec FT...).

Sinon je l'utilise pour appeler des fixes ou des portables, ça ma coûté 20 Euros pour un mois (1 credit 10 + 1,5 = 11.5 Euros puis le second 10 Euros).

A ce propos une astuce :

Il faut dire que l'on habite dans un pays en dehors de l'Europe, sinon y a 15% de taxes en + (je l'avais pas fait la première fois...).

Moi jsu péruvien maintenant :eeek2:

Concernant la qualité, c souvent meilleur que le téléphone normal.

Vive Skype :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du paiement et du fontionnement, tout est sur le site web de Skype dans termes et conditions... (c'est en anglais mais c'est très clair...) :transpi:

en résumé :

- y'a juste à charger son compte sur internet avec une carte de crédit (Visa ou Mastercard)

- puis numéroter sur le logiciel Skype out (apparement, il faut changer sa version Skype classique pour celle là)

- les appels sont débit suivant le taux appliqué au pays et au type de téléphone (fixe, mobile...) : y'a un tableau

- ils sont arrondis à la minute supérieure

- le crédit est valable 180 jours... donc ça laisse un peu de temps !

ça m'a l'air pas mal tout ça.... :fou:

mais ça c'est la théorie, des avis pratiques m'intéressent aussi car je compte y passer

j'utilise déjà Skype de manière classique (et gratuite) et ça me convient très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah finalement, j'ai essayé l'appel vers les fixes : ça marche super bien :reflechis:

le son est bon (juste quelques petits grézillements pour certaines personnes que j'appelais).... et la connexion était très rapide ! :chinois:

j'ai juste à aller mettre des sous sur mon compte sur internet (pas besoin de changer de version de skype) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah finalement, j'ai essayé l'appel vers les fixes : ça marche super bien :-D

le son est assez bon (juste quelques petits grézillements pour la personne que j'appelais).... et c'est très rapide !

j'ai juste à aller mettre des sous sur mon compte sur internet (pas besoin de changer de version de skype) :francais:

je faisais parti des personnes appelées par Scaramouche

en une heure de communication aucune coupure, pas de gresillement, c'est aussi bien que du telephone

bref ca a l'air très bien

meme si en se moment on est juste en contact sur skype, elle sous win XP, moi sous Linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tres interesse par Skype out

Est ce que ca vaut le coup pour appeler en France?

Je souhaite l'utiliser pour ma prospection commerciale....

A t'on un numero ou le numero france telecom apparait au correspondant?

Et si vous avez le lien j'ai du mal a le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tres interesse par Skype out

Est ce que ca vaut le coup pour appeler en France?

Je souhaite l'utiliser pour ma prospection commerciale....

A t'on un numero ou le numero france telecom apparait au correspondant?

Et si vous avez le lien j'ai du mal a le trouver

est-ce que tu as lu les posts précédent !!!! :sm:

(et google te le donne comme premier lien au fait :-D )

j'ai tout dit ou presque avant ! avec le lien et tout !!!

pour ce qui est du paiement et du fontionnement, tout est sur le site web de Skype  dans termes et conditions... (c'est en anglais mais c'est très clair...)  :D

en résumé :

- y'a juste à charger son compte sur internet avec une carte de crédit (Visa ou Mastercard)

- puis numéroter sur le logiciel Skype out (apparement, il faut changer sa version Skype classique pour celle là)

- les appels sont débit suivant le taux appliqué au pays et au type de téléphone (fixe, mobile...) : y'a un tableau

- ils sont arrondis à la minute supérieure

- le crédit est valable 180 jours... donc ça laisse un peu de temps !

ça m'a l'air pas mal tout ça....  :mdr:

mais ça c'est la théorie, des avis pratiques m'intéressent aussi car je compte y passer

j'utilise déjà Skype de manière classique (et gratuite) et ça me convient très bien :8

bon... restons zen... désolée pour l'accueil de ton premier post mais la moindre des choses est de chercher un peu avant de demander :p

(les indications auraient été dans un sujet différent j'aurai compris mais là, c'était juste au dessus de ton post... :mdr:)

bienvenue sur inpact quand même :mdr:

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...