benjideparis Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Marque: HP Vitesse du processeur: 1,8 GHz Processeur: Intel Celeron Capacité du disque dur: 30 Go Mémoire (RAM): 256 MB Taille de l'écran: 15 pouces Lecteur: DVD / CD-RW Composants: Carte LAN 10/100, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB. Livré avec Windows XP Home + Encarta + Norton Antivirus 2004 + Autoroute Europe + Microsoft Money. Facture disponible. Prix à débattre. benjideparis@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Donne un prix et un lien si possible edit: pas intéressé du tout, c'est pour les éventuels acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjideparis Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Prix: 850 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjideparis Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je passe à 800 Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je sais pas mais je trouve ton prix excessivement haut pour un matériel quand mème bien dépassé. Tu vendras jamais a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On a mieux en neuf pour ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est kler que le Celeron 1,8 256 Mo de Ram Mais bon, on sait jamais.... Tu peux donner la résolution de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjideparis Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah c'est un 15 pouces classique, la résolution heu... Combien à votre avis ? Et combien pour le prix selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjideparis Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je suis passé à 650 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vau mieu que tu le garde ^^ parceque tu va pa le vendre a plus de 500€et encore ^^ transforme le en serveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vau mieu que tu le garde ^^ parceque tu va pa le vendre a plus de 500€et encore ^^ transforme le en serveur :) Ben voyont un portable en serveur on aura tout vu c'est un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.