Aller au contenu

problème d'émulation USB avec Virtual PC

Featured Replies

Posté(e)

Je n'arrive pas à émuler les ports USB avec virtual pc 5.2, pourtant tout le reste fonctionne super bien même la connexion réseau et le Net .

Mon OS hôte est Win2k

Que faire ? Quel manip ? merci beaucoup de m'aider.

Modifié par toto7

Posté(e)

Quel rapport avec "Linux, Unix, Solaris et Cie" ?

(en plus, Virtual PC ne s'approche pas vraiment de la mentalité des logiciels libres...)

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses. :keskidit::transpi:

Posté(e)
Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses. :oops::non:

Tu est pardonné :yes:

et bienvenu sur PCInpact :oops:

Posté(e)
on va essayer la section Mac peut-être?

pas sûr :D

toto tu pourrais donner plus d'infos ?

tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ?

Posté(e)
pas sûr :arrow:

toto tu pourrais donner plus d'infos ?

tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ?

ah oui merde t'as raison :D:non::arrow:

bon bin logiciel alors (après j'arrête vous vous démerdez :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.