Posté(e) le 23 octobre 200420 a Je n'arrive pas à émuler les ports USB avec virtual pc 5.2, pourtant tout le reste fonctionne super bien même la connexion réseau et le Net . Mon OS hôte est Win2k Que faire ? Quel manip ? merci beaucoup de m'aider. Modifié le 23 octobre 200420 a par toto7
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Quel rapport avec "Linux, Unix, Solaris et Cie" ? (en plus, Virtual PC ne s'approche pas vraiment de la mentalité des logiciels libres...)
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Auteur Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses.
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses. Tu est pardonné et bienvenu sur PCInpact
Posté(e) le 26 octobre 200420 a hmmm on va essayer la section Mac peut-être? Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 26 octobre 200420 a on va essayer la section Mac peut-être? pas sûr toto tu pourrais donner plus d'infos ? tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ?
Posté(e) le 26 octobre 200420 a pas sûr toto tu pourrais donner plus d'infos ? tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ? ah oui merde t'as raison bon bin logiciel alors (après j'arrête vous vous démerdez )
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Tu lock car le mec s'est déjà démmerder pour poster un autre topic dans logiciel
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Tu lock car le mec s'est déjà démmerder pour poster un autre topic dans logiciel mais euh, (enfin )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.