toto7 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je n'arrive pas à émuler les ports USB avec virtual pc 5.2, pourtant tout le reste fonctionne super bien même la connexion réseau et le Net . Mon OS hôte est Win2k Que faire ? Quel manip ? merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Quel rapport avec "Linux, Unix, Solaris et Cie" ? (en plus, Virtual PC ne s'approche pas vraiment de la mentalité des logiciels libres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto7 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je me suis trompé de thème je voulais que que mon problème apparaisse dans le thème: "Logiciel", mais je crois que je suis pardonnable car c'est la première fois que j'utilise un forum. Encore milles excuses. Tu est pardonné et bienvenu sur PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 hmmm on va essayer la section Mac peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on va essayer la section Mac peut-être? pas sûr toto tu pourrais donner plus d'infos ? tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pas sûr toto tu pourrais donner plus d'infos ? tu tournes sur Windows 2000 si j'ai bien compris c'est ça ? et tu veux faire fonctionner quel OS avec Virtual PC ? ah oui merde t'as raison bon bin logiciel alors (après j'arrête vous vous démerdez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu lock car le mec s'est déjà démmerder pour poster un autre topic dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu lock car le mec s'est déjà démmerder pour poster un autre topic dans logiciel mais euh, (enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.