cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 MMMDR vive le C'nQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tiens... Pourquoi déplacer vers ici (BlaBla) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Z'ont as envie d'avoir de coin détente dans oc on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pis sinon j'aurais pas vu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Aucune retouche d'image. C'est un simple copier/coller/sauvegarde en PNG :)Autant vous le dire tout de suite, la retouche d'image ne serait même pas marrante, je suis habitué à bien plus évolué :) une cloche qui vole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 l'effet est réussi hein ? En fait, elle est posée sur la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On avait pas compris ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c pas un forum à freepost ici alors retournez donc overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 une cloche qui vole? Tu avais bien remarqué mais pas moi pour la cloche qui vole Ca me fait vraiment rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sa peut peut etre faire tourné doom3 ce truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.