Posté(e) le 23 octobre 200420 a Révise ton français Sa c'est même pas du SMS style.... Revoir le topic épinglé du sujet des INpactiens ("Cake") dans le section "BlaBla"
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Auteur C'est une application pour Mac, c'est pour tourner sous Windows. En l'occurence elle existe bel et bien pour plateforme windows, et elle est extrèmement pratique à des fins expérimentales (mais le Cool'n Quiet de la machine réelle fait un peu délirer le "compteur" sur la machine virtuelle
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Révise ton français Sa c'est même pas du SMS style.... Tu devrai aller faire un tour dans BlaBla pur une fois
Posté(e) le 23 octobre 200420 a cmoivoilà INpact> Tout simplement va voir ici ! Tu comprendras mieux.
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Ha merde !!!! Pardon !!!!! Mes plus plates excuses enfin tu reste qd même un :copain: une ptite chopine pour oublier ?
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Ha merde !!!! Pardon !!!!! Mes plus plates excuses :8 enfin tu reste qd même un une ptite chopine pour oublier ? :8 Les excuses sont acceptées La prochaine fois, il faut y penser pour les autres nouveaux INpactien(ne)s.
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Vi mais bon ai pas fait exprès :8 Patient le bonhomme... yen a qui se seraient déjà énervé... :8
Posté(e) le 24 octobre 200420 a ....ctoivoila fait des siennes.....l'age surement .... Parfois le silence est une bonne arme pour :yes: Modifié le 24 octobre 200420 a par cmoivoilà INpact
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Auteur Snif, j'ai pas trouvé "d'astuce" pour "pousser" ma 9700 Pro à 2GHz
Posté(e) le 25 octobre 200420 a Auteur Elle se cramponne à sa mobo, elle se planque depuis qu'elle a vu qu'on peut buter des radeon dans CS:S (oui, je sais, c'est maaaaal, mais je voulais voir Source avant que HL2 ne soit débloqué !).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.