cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah personne le savait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah personne le savait ? Moi je ne le connais pas quand j'étais né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Révise ton français Sa c'est même pas du SMS style.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Révise ton français Sa c'est même pas du SMS style.... Revoir le topic épinglé du sujet des INpactiens ("Cake") dans le section "BlaBla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est une application pour Mac, c'est pour tourner sous Windows. En l'occurence elle existe bel et bien pour plateforme windows, et elle est extrèmement pratique à des fins expérimentales (mais le Cool'n Quiet de la machine réelle fait un peu délirer le "compteur" sur la machine virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Révise ton français Sa c'est même pas du SMS style.... Tu devrai aller faire un tour dans BlaBla pur une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 LoL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 LoL ! Est-ce qu'il dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 LoL ! Ca parcontre c'est du "sms style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 CmoiVoila, tu devrais prendre le temps de savoir qui est X-System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 cmoivoilà INpact> Tout simplement va voir ici ! Tu comprendras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ha merde !!!! Pardon !!!!! Mes plus plates excuses enfin tu reste qd même un :copain: une ptite chopine pour oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ha merde !!!! Pardon !!!!! Mes plus plates excuses :8 enfin tu reste qd même un une ptite chopine pour oublier ? :8 Les excuses sont acceptées La prochaine fois, il faut y penser pour les autres nouveaux INpactien(ne)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Vi mais bon ai pas fait exprès :8 Patient le bonhomme... yen a qui se seraient déjà énervé... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ....ctoivoila fait des siennes.....l'age surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ....ctoivoila fait des siennes.....l'age surement .... Parfois le silence est une bonne arme pour :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Snif, j'ai pas trouvé "d'astuce" pour "pousser" ma 9700 Pro à 2GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as essayé de la "pousser" du haut de ton "bureau"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Elle se cramponne à sa mobo, elle se planque depuis qu'elle a vu qu'on peut buter des radeon dans CS:S (oui, je sais, c'est maaaaal, mais je voulais voir Source avant que HL2 ne soit débloqué !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Elle se planque hein ?? Fire in the hole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lol un proce en fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non non, il n'a pas atteint la proncriticité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et niveau perf reel ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 plus lent qu'un A64 3000+ à 2GHz puiscque c'est lui qui émule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.