Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 i440bx, c'est un slot, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 moi je m'en fou grace a ma nf7-s j'ai voyager dans le temp, jusqu'en 2020 c'etait ecrit au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 i440bx, c'est un slot, en plus et voila le sim ki fait des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et voila le sim ki fait des siennes... Spa de ma faute, j'suis magique ça va toi ? Depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouais comme tu peux le voir, je viens faire quelques apparition sur 3dfxsp*rit.... sinon la forme.... et je vois ke ton A64 a la forme aussi :!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha ? Le monde des forums est petit... >>> Sim >>> En plus c'est full stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouais comme tu peux le voir, je viens faire quelques apparition sur 3dfxsp*rit.... sinon la forme.... et je vois ke ton A64 a la forme aussi :!! lol Faut venir plus souvent Sinon, ouais, il a la forme Sinon, j'ose pas lancer Doom3 n software, j'ai peur que ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouais LoL.... c'est que c'est une machine qui avance pas qd même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 alors combien a CPUmark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 256 mo de EDO avec un temps Dram idle timer de 0 clocks chip pour P2 et athlon 64 (encore heureux que le coef soit de 4 sinon on tape dans les 17770 mhz ) bon les gars c'est gentil hein mais le 1er avril c'est pas maintenant, ni la sortie de duke nukem forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Jte dis, 1210 et des poussières.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 y a pas une sorte de "sector 0" comme sur les disques durs, un bios ou une ROM intégrée au CPU avec les infos du nom et de la fréquence du proc et modifiables pour faire croire au pc qu'il y a un proc qui n'est pas celui réellement dedans? sinon j'vois pas si c'est ni un fake ni un bug, ni un voyage temporel, ni le 1er avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il y a pourtant une réponse. Ce n'est pas un fake, pas un bug, ni quoique ce soit qui soit empreinté à la 5ème dimension Allez, un petit effort, il y en a qui ont déjà trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 la retouche d'image chapeau, mais le proc n'est pas branché il est en wireless..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Aucune retouche d'image. C'est un simple copier/coller/sauvegarde en PNG :) Autant vous le dire tout de suite, la retouche d'image ne serait même pas marrante, je suis habitué à bien plus évolué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Les lettres données sont en bleu qui ne sont pas comme les miennes (CPU-Z v1.24)... Les miennes sont en noir. Et aussi c'est quoi "HTT" au lieu "FSB" ? Et aussi, il n'y a pas l'indication pour "Bus Speed". J'ai testé avec un Pentium II, il affiche pour "Bus Speed"... --- EDIT --- Sur RAM, la ratio est 1:1 donc il devra pour 1777,5 MHz mais là RAM donne pour 1639,1 MHz donc ce n'est pas vraiment 1:1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour la couleur des lettres : C'est sûr, je vais m'amuser à tout changer Plus sérieusement, ça n'a strictement rien à voir, je le répète, il ne s'agit pas d'un montage. HTT au lieu de FSB ? Les A64 n'ont pas de Front Side Bus, c'est un Tunnel HyperTransport (HTT). Bus Speed > C'est un A64, pas un PII, donc, pas de Bus Speed. Edit : RAM > Je n'ai pas dit que la fréquence était stable, n'oublions pas qu'un A64 module sa fréquence et celle de la RAM (légèrement) ==>C'n Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon je dis la reponse : c'est du virtual PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 moi je m'en fou grace a ma nf7-s j'ai voyager dans le temp, jusqu'en 2020 c'etait ecrit au boot moi aussi il me marque sa....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon je dis la reponse : c'est du virtual PC.... C'est vraiment pas gentil.... jle savais aussi mais j'lai pô dit... l'a tout gaché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est quoi du virtual PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cherche pas ^_^ c'est un truc mystique Qui te permet de faire tourner un A64 sur une Abit BH-6 Slot 1 a base d'i440BX et d'adapter de la SIMM EDO 72 broches sur une DIMM SDRAM 168 broches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est quoi du virtual PC ??? C'est une application pour Mac, c'est pour tourner sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pas vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Sinon pour connaitre c'est quoi Virutal PC : http://www.microsoft.com/windows/virtualpc/default.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.