fr3n3zy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca y est enfin la debut semaine prochaine j au mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 LA LISTE DES CARTES VIDEO COMPATIBLES AVEC LE SYSTEME SLI 1 p'it hic sur les models 6600gt leadtek les 2 models sont ils compatibles mais il faut télecharger les nouveaux drivers sur le site leadtek ! p.s. Pour le ports mémoire en partant du processeur de gauche à droite tu as: A1 (bleu) A2 (noir) B1 (bleu) et B2 (noir) le 1er canal c'est A1 + A2 le 2ème canal c'est B1 + B2 Pour du dual channel il faut utiliser A1 + B1(valable pour 2 barettes) re-p.s..................marre d'attendre la ultra.je viens de commander le model sli-deluxe avec un 3200+ winchester et le 7700alcu............a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sur ldlc presence en pre-commande des cartes x800xl la sapphire 329 €........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 la version ultra a quoi de plus que la version sli deluxe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 elle n'est pas sli mais si tu veux mettre une radeon xl dessus tu t'en tamponnes lecoquillard et economise ainsi qq euros PS vivevement des tests sur la nouvelle leadtek/foxconn ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ha ok lol jai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ..................du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Dites vous avez des nouvelles du VIA K8T890, et plus particulièrement de l'abit AX8???? Car j'ai comme un doute sur la compatibilité nforce4 et ati X800 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non comme carte unique tu peut mais cert pas en sli nvidia monopole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 meme asus sort une 6600 double gpu comme gigabyte..................la voici en détails : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 voici quelques benchs entre la gigabyte 3d1/6600gt en sli/6800 ultra tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 meme asus sort une 6600 double gpu comme gigabyte..................la voici en détails : Ils essayent d'en mettre 2 sur une MOBO en SLI...... ca fait quand même 4 GPU tout ca... mais je ne suis pas sûr que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 4 gpu de 6800 ultra en sli, ça oui ça pourait être le but ultime .....pour vider nos portemonnaie ! voici le test en anglais de la carte foxconn chipset sis et aussi quelques indications sur la carte albatron a base du chip viaK8X890 et la asus 6800 pci express et 6800gt pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 du soir ! et le test de la carte mere foxconn pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 GA-K8NXP-9 DISPO :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 GA-K8NXP-9DISPO OUAI elle est plus chere que la ASUS A8N SLI Deluxe... en plus elle est moins bien... je vois pas ce qu'il y as d'extraordinaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la gigabyte est trés bien mais son prix en france est , par rapport a son prix en allemagne il y a presque un écart de 100 euros....c'est ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 soltek k8t890 le test..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Abit Fatal1ty AN8 ................voici la carte en details ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 test carte mere sygma sli gigabyte.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pas mal de prime abord la AN8 Fatality , maintenant , il faudrait un test face aux autres NF4 telles:DFI lanpartyUT nf4 ou Epox par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 la an8 avec un xp 120 je sais pas si il va passer :x surtou avec les sythem otes sur les ram :x enfin on vera bien :) au pire je change de ventilo ma carte sera abit ! sli ou ultra au nivo de faire un test le test valable serai avec un oc ! se payer une abit sans se servir de leur savoir oO mais il est vrai que la vraimen on pe meme craquer que pour le look !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 franchement, y'a qui sort, ça me lourde... j'ai pas le buget prévu pour l'instant mais d'ici fin Mars, ben je prendrai ce qui sera d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour les nostalgiques.............. biostar serait sur le point de sortir une carte nforce4 + agp ! ! ! ............a suivre ! ! ! le model : BIOSTAR NF4ST-A9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.