fr3n3zy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ca va te faire 1 bon pc ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Petite question. J attend la Gigabyte-GA-K8NXP-SLI ou la Gigabyte-GA-K8NXP9 Et je me demandait si je pourrait mètre un WC sur le chip car j ais l impression que la CG va gêner Si c est le cas je vais devoir me rabatre sur la ASUS Rassuré moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu sais des toilettes sur ta carte mere c pas pratique bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est vrais que c'est pas loin................mais ça doit passer ...........( tu est rassuré ? )..................enfin c'est pas sur a 100/100. il faut avoir les côtes precise ! essaie sur le site gigabyte et comparé a l'echelle par rapport a la photo. des photos et le test de la gigabyte ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 test du Zalman VF700-AlCu GPU Cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vrais que c'est pas loin................maisça doit passer ...........( tu est rassuré ? )..................enfin c'est pas sur a 100/100. il faut avoir les côtes precise ! essaie sur le site gigabyte et comparé a l'echelle par rapport a la photo. des photos et le test de la gigabyte ULTRA je la veux !!! elle est trop zoliieee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t pas le seul à la vouloir je suis pas patient mrre d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpopo Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu ne peux pas la carte graphique te genera obligatoirement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Avec les waterblock du commerce ce sera impossible. Mais si tu est assez motivé et surtout débrouillard tu pourra t'en faire un qui passe au poil de c*l près entre le Nforce4 et la carte graphique. Il faut juste partit avec l'idée d'un bloc pour CG que tu aplatis totalement sur le coté du port pci-e pour faire l'épaisseur du rad d'origine ou un tout petit peu plus et avec les tuyaux vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J ai oublier de préciser c est celui la que j ais http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4287&vu=0 Pour la hauteur ça passera ( 1 cm ) mais c est pour les embout que j ais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J ai oublier de dire la CM K8NXP-SLI nForce4 est dispo sur E-Soph http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=41&id=4776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 de toute facon je vais prendre la sli aussi elle arrive avant la ultra de gigabyte.Si elle est dipos chez e soph la semaine prochaine elle l ai partout enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 235 roros..................des giga prix ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c 10 euros + cher que la ultra alors tu sais ca vos le coup Bon je m en vais pour le reveillon donc à l avance je vous souhaite une BONNE ANNE Et esperons que cette anne commencera par du nforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à tous ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 happy new year with 939 motherboard inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 I hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Entre celle la A8N-SLI Deluxe et celle la GA-K8NXP-SLI laquelle est la meilleur et pourquoi parce que la asus est dispo donc je pense que je vais la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 +/-..........la giga n'est pas dispo en + et elle + chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je trouve rien de plus que vous sur le sli de chez abit :x quelqu un a des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vue que ma carte graphique est une asus est ce que par exemple elle sera mieux exploiter sur une cm asus ou ca change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 +/- = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vue que ma carte graphique est une asus est ce que par exemple elle sera mieux exploiter sur une cm asus ou ca change rien? ça change strictement rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.